top of page
Photo du rédacteurNEW KG

Guillaume Perret présente son nouveau clip "A Certain Trip"


Après avoir bousculé les conventions du jazz sur ses précédents albums, GUILLAUME PERRET repousse encore plus loin les frontières du genre avec son nouvelle mouture - A Certain Trip  à paraître le 24 avril prochain. En prémices de cette sortie, le saxophoniste dévoile aujourd’hui son 1er clip du même titre. Véritable objet de contemplation, cette vidéo nous invite à prendre la route, sans destination, mise à part celle du voyage intérieur. Une

invitation à lâcher prise, à marquer une pause, de s’en remettre au destin. Patience et détermination sont au cœur de ce nouveau single.

Avec son instrument brillamment électrisé, ce musicien mutant arpente ici de nouveaux paysages sonores. On y retrouve bien sûr des influences jazz, mais aussi des particules d’électro, des sonorités orientales, et parfois quelques notes de métal hurlant. Un assemblage hérétique dont lui seul a le secret – comme il a déjà pu le prouver avec ses albums très remarqués « Electric Epic » sorti en 2012 et « Free » paru en 2016. Toujours aussi inclassable et inattendu, ce nouveau projet musical sera à découvrir sur scène le 29 avril prochain à la Machine du Moulin Rouge.


NOUVEL ALBUM

A CERTAIN TRIP

LE 24 AVRIL


L’album est un trip cinématographique, une invitation à colorer le réel. Guillaume Perret a conçu une musique enveloppante, connectant notre intériorité avec le monde extérieur. Il explore différents univers, ouvre des trappes sur des mondes inconnus et transmet de la force à l’auditeur. A Certain Trip est un album d’explorations sonores, qui relate des émotions plus personnelles de la vie de l’artiste : ses voyages, ses rêves et son imagination, sa connexion à la puissance féminine, sa grâce et ses mystères.


EN TOURNEE EN FRANCE

Le 26 Mars @ Bonjour Minuit, Saint-Brieuc (22)

Le 29 Avril @ La Machine du Moulin Rouge, Paris

Le 06 Mai @ Grand Théâtre de Calais, Calais (62)

Le 20 Mai @ Jazz sous les Pommiers, Coutances (50)





Ephelide

6 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page