Après un long travail, H-ONE sort son deuxième album intitulé MMLXIX enregistré par DAVID CASTEL au studio ANTISTATIC avec une réalisation graphique signé “JOUCH”.
Plus mature et plus puissant, cet opus met à nouveau en relief l’état actuel de la planète à travers de petites histoires, imaginaires ou réelles, le tout accompagné d’une batterie franche et directe, des guitares tranchantes, une basse présente et un chant encore plus hargneux, qui laissent, toutefois, la place aux mélodies et aux ambiances.
H-ONE est un groupe de Metal français formé en 2005 par les frangins ALAN (guitare et chant) et ADRIAN (batterie). Influencés par la scène Metal, ils enregistrent diverses démos avant de se pencher sur l’humain et l’impact qu’il a sur la planète.
L'ultime démo “CYGNE” sert de tremplin et ouvre la voie du 1er album "CYGNE II" sorti en 2015. Rejoint par Arnauld (basse), le trio parcourt alors la France pour défendre ses titres forgés façon Fat Metal.Bien accueilli par les médias comme par le public, divers clips et vidéos live verront alors le jour.
Le groupe s'enferme durant une année pour composer, et retourne au studio ANTISTATIC avec David Castel aux manettes pour enregistrer le 2ème projet “MMLXIX” qui, se finalise début 2020 accompagné d’un clip vidéo qui annonce un album musicalement plus mature et technique.
Avec ce nouvel opus, H-One fait un constat alarmant de la situation de notre planète.Et c'est avec une rage folle envers cette auto-destruction dont l’humain fait preuve, que le groupe est disposé à reprendre la route…
Dooweet
Comments