top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Hazlett présente son nouveau single "Please Don't Be"


Hazlett


Nouveau single "Please Don't Be"



Déjà dans le viseur de Pilerats ou NME, et soutenu par Spotify (playlists 'Morning Coffee', 'Cozy Blend'...), l'artiste australien - basé en Suède - revient avec un tout nouveau singlePlease Don't Be . Le morceau empli d'émotion est représentatif de la sensibilité et l'authenticité de l'artiste. Une histoire de rupture amoureuse sur fond Indie / Folk, dans la même veine que Tom Odell ou James Bay.



Hazlett c’est une voix rocailleuse pleine d’authenticité et parfaitement maîtrisée sur des rythmes folks. L’auteur, compositeur et interprète australien basé en Suède n’en est pas à ses débuts. Après des années à avoir travaillé sur des tournées en tant que musicien et à écrire pour les autres, il décide de sortir de l’ombre pour notre plus grand plaisir. Penseur autoproclamé, l’écriture est une forme de thérapie et d’expression pour cette âme sensible.


Après un déménagement en Suède, 2 EP et une signature chez V2 Records, l’australien fait son grand retour. Son nouveau single, “Please Don’t Be” est un morceau empli d'émotion. Hazlett s’explique:

« La chanson en elle-même est l'un des moments d'écriture les plus purs que j'ai eu depuis un moment. C'est ce sentiment lancinant d'inadéquation avec lequel je me bats depuis un moment et les émotions brutales qui l'accompagnent. Puis, le point culminant a été lorsqu’un ami m’a dit une fois ‘C'est facile de voir quelqu'un aller de l'avant, mais de le voir tomber amoureux comme il l'a fait avec toi… ça fait beaucoup plus mal’ ».


C’est ce sentiment singulier qui est exprimé dans “Please Don’t Be”, le tout accompagné de douces notes de guitares et d’une batterie.




COMTAZIC

21 vues0 commentaire

留言


bottom of page