top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Henrik Lindstrand présente son nouveau single "Stora Huset"

Dernière mise à jour : 14 sept. 2020


Henrik Lindstrand


Nouveau single "Stora Huset"



Le vénéré pianiste suédois Henrik Lindstrand présente son tout nouveau single Stora Huset sur One Little Independent après l'annonce de son troisième album solo Nordhem.

Sur ce nouveau morceau intitulé Stora Huset, l'auditeur est invité à suivre un voyage intime dans le passé de Henrik Lindstrand. Il utilise une simplicité élégante pour rappeler les étés passés dans son domaine de campagne. Il explique : "Ma mère a grandi dans un grand manoir à la campagne. Mon grand-père y vivait quand j'étais enfant et nous y allions tous les étés. Stora Huset (la grande maison) était le bâtiment principal. En entrant dans le hall, on voyait des bois d'élan sur les murs et c'était comme si on entrait dans une autre époque. Ce morceau est le reflet de cet endroit".



L'album Nordhem représente le point final d'une trilogie de paysages sonores poétiques, profondément personnels et mélodieux, composée des deux albums Leken (2017) et Nattresan (2019), acclamés par la critique. Henrik Lindstrand communique des émotions à travers un univers apaisant et intime qui mélange les genres de manière harmonieuse dans son propre univers de piano.




La Mission

16 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page