top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

HERMAN DUNE présente son nouveau clip "Say You Love Me Too"



* HERMAN DUNE *


Nouveau Clip “SAY YOU LOVE ME TOO”



Say You Love Me Too est le premier single issu de Notes From Vinegar Hill, le nouvel

album d’Herman Dune, 20 ans après le premier.

“Some dreams vanish at dawn and others stick with you/

Now I hope you’ll wake up and run and say you love me too”

Souvenirs d’un soir ivre et flou, où le cœur a parlé et attend une réponse. C’est la première chanson qui a été enregistrée pour cet album. Elle a été écrite par David Ivar au piano. Après que le Pedal Steel ait joué toute la chanson, David Ivar l’a samplé pour créer un riff. Caitlin rose et Mayon chantent les chœurs, et Jon Natchez a arrangé et joué les cuivres.

Réalisé pendant le confinement par Mayon Hanania et David Yvar, avec en special guest, l’Inspecteur Morrison, le chat noir, mascotte du label Santa Cruz Records.



NOUVEL ALBUM

-NOTES FROM VINEGAR HILL-

SORTIE LE 6 NOVEMBRE

(Santa Cruz Records)




Notes from Vinegar Hill est le nouvel album d’Herman Dune. Exactement 20 ans après le premier.

Il y a un mythe de la Californie, plus précisément Los Angeles qui va au-delà du scope de la culture populaire, des opportunités, du soleil et des stars de cinéma. On le trouve près du Port Of Los Angeles et du Vincent Thomas où le français d’origine suédoise, David Ivar « Yaya » Herman Dune, s’est retrouvé, dans le rêve réveillé de Los Angeles. En quarantaine dans le quartier matinal de San Pedro qu’on appelle Vinegar Hill, dans la même rue près du port où Charles Bukowski a vécu ses dernières années, David Ivar, artiste visuel et membre fondateur du projet pionnier anti folk Herman Dune, transforme l’angoisse covidique en visions intérieures et sort de son studio avec un nouvel album.

On y trouve du Folk-Rock, du Bakersfield Twang, du Big Pink Style Americana, du 70s Am Gold, et du Cold Turkey blues, le tout enrobé d’un point de vue d’outsider sur la Californie.


 

Produit, joué et enregistré par David Ivar “Yaya” Herman Dune (Voix, piano, guitars, contrebasse, batterie, percussions, harmonica et sifflet) avec les invites de confinement Spencer Cullum III (Pedal Steel), Caitlin Rose au choeurs (et duo sur Vinegar Hill), Mayon aux choeurs, et Jon Natchez aux cuivres.

En invite special, on trouve l’Inspecteur Morrison, le chat noir qui est la mascotte de Santa Cruz Records, et que l’on peut entendre miauler et ronronner sur l’album entier.

Pour les fans de:

Tom Waits, Kimya Dawson, The Moldy Peaches, Beck, Lucinda Williams, Michael Kiwanuka, The Silver Jews, Lana Del Rey, Pavement, Nicki Minaj, Bob Dylan, Valerie June , Joan Baez , Leonard Cohen , John Lennon







Ephelide

10 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page