top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

J. J. Ann présente son nouveau single "Souffle Froid"


J. J. Ann


Nouveau single "Souffle Froid"




Auteure-compositrice-interprète et claviériste, J. J. Ann s’affirme par un projet mélancolique et contemplatif, aux sons de synthétiseurs envoûtants et de performances live immersives. Une électro-pop sombre et solennelle où le son laisse imaginer l’image. Un univers cinématographique indéniable qu’elle illustre par des tableaux peints par ses grands-mères au siècle dernier à côté de photographies transcendantes en noir et blanc, à l’interprétation multiple.

Dans son nouveau single, Souffle Froid, c’est la solitude qui émane d’un mélange de musique électronique, pop et ambiant. Une solitude personnifiée à travers un texte de l’autrice Valérie Davot - le seul que J.J.Ann n’a pas écrit de son premier EP prévu début 2022. Pour l’accompagner, une session tournée à La grande Halle de l’Octroi à Nancy, baignée d’une lumière candide en contraste avec le titre.

“La composition est un véritable échappatoire pour moi et pour exprimer avec des ambiances sonores ce que je ne peux pas avec des mots.”

À 23 ans seulement, Juliette Jeanne Ann Sineux de son vrai nom cumule les expériences qui lui permettent d’élargir ses techniques et de s’affirmer dans la recherche de nouveaux sons. En parallèle, elle compose à l’image pour des séries et des pubs, entre autres (Eurosport, WAG productions, Pangäa…). Elle travaille aussi pour d’autres artistes, réalise, compose, écrit, interprète, croisant ainsi les chemins du rock, de la folk, du hip-hop, du jazz, de la variété et de l’électro.




Suzon Depraiter

14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page