top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Johane présente son nouveau single "No me Gusta"


Johane


Nouveau single "No me Gusta"



Découvrez le nouveau single de Johane intitulé "No Me Gusta", un titre aux sonorités pop-latines.


Dans "No Me Gusta" l'artiste est claire, elle ne souhaite plus perdre son temps avec un homme qui ne sait ni voir, ni apprécier sa juste valeur.

Un côté "Girl Power" qui résonnera très certainement comme du vécu pour une partie de la gente féminine, qui saura se retrouver dans ces paroles.


Johane nous revient avec un titre au refrain entêtant, une petite fraîcheur qui tombe à pic pour l'été!



A tout juste 23 ans, Johane, artiste et modèle originaire de Saint-François (Guadeloupe), souhaite conquérir le cœur des français. Son tout premier single intitulé "Don't go” est un savoureux mélange de musique caribéenne, pop et latine, un avant goût de la direction musicale de la chanteuse née à Evry courcouronnes (Essonne). Sorti en Juin 2021, le titre a reçu un bel accueil autant auprès du public que des médias, notamment dans les îles, ainsi qu'en métropole auprès de Fun radio et NRJ Hits.

Ce n’est cependant pas la première fois que l’on découvre la jeune femme! En effet, Johane (de son nom complet Johane Matignon) a été élue Miss Guadeloupe 2017, et a donc tout naturellement participé à la cérémonie de Miss France 2018 sur TF1. Elle ne remportera certes pas le concours, mais aura représenté la beauté de son île comme il se doit, ainsi que l’élégance, qui pour elle, est incarnée à merveille par Michelle Obama.

L’artiste est une femme déterminée et passionnée: “Quand je me fixe un objectif, je fais tout pour y arriver” confiait Johane au Figaro.fr. Ne croyez pas qu’il s’agit de paroles en l’air, Johane est une grande fan de théâtre, de cinéma et de musique, pour cela elle se donne à fond: cours de piano, de chant et de théâtre, une vraie touche à tout. Elle se prend d’ailleurs très facilement au jeu des vidéos d’acting sur sa chaîne Tik Tok.

La musique fait partie intégrante de sa vie! Pour Johane le processus de création d’un texte ou encore une improvisation au piano, lui permettent d’évacuer et de se libérer des tracas du quotidien.

La vie n’a pas toujours été simple pour Johane et rien ne la prédestinait à être au devant de la scène, cependant, elle a eu la chance de tomber sur des personnes qui croient en elle, et qui lui donnent l’opportunité de réussir. Elle se retrouve d’ailleurs beaucoup dans le discours de la chanteuse Rihanna, qui au travers de ce qu’elle véhicule, tire son public vers le haut, en montrant que même en venant d’une petite île des Caraïbes, tout est possible.

Johane souhaite grâce à son parcours, véhiculer un message positif et d’espoir pour toutes les personnes qui pensent que leurs rêves sont impossibles à réaliser, peu importe d'où elles viennent ou de leur statut social, chacun peut briller. La jeune artiste a depuis passé pas mal de temps en studio et nous prépare un nouveau single pour le printemps intitulé "No me Gusta".





JUST WINNER

13 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page