top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

JOSEPH SCHIANO DI LOMBO présente son nouveau clip 'Caresses (Always Too Short)'



JOSEPH SCHIANO DI LOMBO


NOUVEAU SINGLE ET CLIP 'CARESSES (ALWAYS TOO SHORT)'

Extrait de l'album à venir 'Musique de Niche'

- CRACKI RECORDS -



Extrait d'un album à venir composé pour nos amis canidés, Caresses (Always Too Short)' est une courte (trop courte) papouille digitale qui nous plonge dans la reverb et les synthétiseurs d’un pelage de rêve. Comme un poil de chien sur la soupe après de longs mois sans cajoleries, voilà de quoi enchanter les fêtes.



Après avoir réinterprété les thèmes de Jennifer Lopez et de Mylène Farmer au piano, Joseph Schiano di Lombo sort les premiers morceaux de son cru, destinés à nos meilleurs amis les chiens, qu’ils soient de compagnie, de berger, d’aveugle ou d’avalanche. Composé avec malice, maniérisme et un certain flair, son premier disque 'Musique de Niche' est un chant d’amour grand public non seulement adressé aux toutous, mais à toutes et tous leurs camarades bipèdes.

Toujours au clavier, mais pas de piano cette fois. À la place, une flopée de timbres chaleureux, joueurs et mélancoliques qui rendent hommage aux virtuoses de la tendresse, à mi-chemin entre l’ambient subtil et les soundtracks de téléfilms surannés. Plusieurs épisodes de la vie des chiens y passent : les songes des chiots, les balades dans les forêts sans fins de l’Amérique du Nord, les longs après-midi de siestes dans la maison vide, sans oublier une brève page de publicité pour croquettes low price.

'Caresses (Always Too Short)' [qui nous embarque aux côtés de la photographe et réalisatrice Alice Moitié dans les forêts des Alpes] est le premier extrait de ce journal canin, le disque complet devrait quant à lui pointer le bout de son museau au printemps 2021 chez Cracki Records. Joseph signera ainsi son premier album, également le premier de la nouvelle série 'Méditations' initiée par le label.

Cette série limitée mettra en avant différents artistes qui offriront non pas de la musique pour danser et s’amuser, mais de la musique à écouter (pour une fois), s’évader et rêver. Pour cette première sortie, Joseph y propose un opus destiné à nos amis les chiens. L’artiste touche-à-tout installe ainsi posément sa griffe d’amuseur délicat.




Phunk

15 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page