top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Jovan présente son nouveau clip "Tout en haut"


Jovan


Nouveau single Tout en haut


Disponible chez AG Group / Universal




Jovan est de retour avec son nouveau titre, Tout en Haut : un clip qui parle de ses rêves et de ses espoirs, avec un message universel.

Après Juste une photo de toi, T'aimer et Fou, le nouveau single que nous offre Jovan s'appelle Tout en Haut.

Cet auteur, compositeur et interprète lyonnais est un véritable phénomène sur TikTok et les autres réseaux sociaux, grâce à ses reprises comme Je l'aime à Mourir, Les Mots Bleus, Elle a, et bien d'autres. Il totalise plus de 135 millions de vues sur TikTok et sa communauté de fans ne cesse de grandir.

On a pu le découvrir en première partie d'artistes comme Claudio Capéo, Cephaz ou Trois Cafés Gourmands.

"Tu veux tout en haut, tu vis tout en bas, du moins c’est ce que tu crois, tu en demandes trop tu ne le vois pas. Mais on ne vit qu’une fois..." chante Jovan dans son nouveau single à découvrir sur Youtube.



Jovan, âgé de 28 ans est né le 26 octobre 1995 à Bron, dans la banlieue de Lyon. Auteur, compositeur, interprète, il a commencé la musique à l’âge de 19 ans.

Repéré par l’équipe de Michael Jones, lors de son premier concours de chant, tout s’est ensuite enchaîné très vite. Jovan a fait des nombreuses premières parties et a été engagé pour écrire, composer, et chanter une nouvelle chanson pour le plus grand festival Lyonnais qui deviendra le titre ambassadeur du festival : « Dans un monde ». Cette chanson lui a permis de faire découvrir sa musique à Lyon tout d'abord, puis dans toute la France. Suite à cela, les textes, les mots, les idées grandissent et la passion aussi. Jovan vit et ressent avec émotions ses chansons et se décrit lui-même « au cœur de ma musique ». De single en single, de cover en cover, sa communauté ne cesse de grandir. Tout en haut, son nouveau single, devrait le porter vers de nouveaux sommets.


Xavier Chezleprêtre

173 vues0 commentaire

Comments


bottom of page