
JYEUHAIR
Nouveau clip « Labs »
Accompagné une nouvelle fois de son plus fidèle compagnon de voyage, son sac à dos, JYEUHAIR s'interroge et s'essaye à l'introspection avec "LABS" . A la fin de son premier clip, JYEUHAIR pénétrait un portail rempli de mystères... "LABS" marque la seconde étape de cette épopée qui promet d'être pleine de surprises.
Dans ce deuxième titre, JYEUHAIR propose encore une belle palette musicale. Un refrain planant qui flirte avec la pop, des sonorités électroniques à tout-va, des rythmiques variées voire déstructurées, le tout enrobé d'une touche organique grâce à des cuivres pour ce côté épique qu'il aime tant !
JYEUHAIR se questionne... D'abord sur l’amour-propre que l’on se porte, puis sur ce que l’on est, et ce que l'on peut devenir. Tout en constatant l’impact bénéfique comme négatif que cela peut avoir autour de nous. L’ego fidèle allié ou ennemi de la vie ?
"LABS" est à l’image du prometteur JYEUHAIR. Plein de questionnements, chargé d’une énergie folle et dopé à une multitude d’influences, pour un style qui lui est toujours aussi singulier !
Tête bien faite et tête bien pleine, c’est peu de dire que JYEUHAIR possède les deux et sait en faire une force. Productions et textes soignés, clips très personnels, goût prononcé pour l’expérimentation, l’artiste de 25 ans insuffle à sa musique sa sensibilité en la nourrissant de toutes les influences de son monde intérieur.« J’ai commencé à faire du son quand j’avais 13 ans. Je fais du hip hop, mais j’aime expérimenter par-dessus tout ! Mon morceau Ohjeez res- semble à ce qui se passe dans ma tête. J’aime partir dans tous les sens musica- lement, et je veux pouvoir continuer comme ça, même s’il faudra peut-être à un moment resserrer les choses. » Car le touche à tout écrit ses textes, compose ses productions, ses pochettes d’albums, réalise ses clips, danse, chante et rappe !
Arrivé de la région parisienne en 2016 pour intégrer l’école des Beaux-Arts de Caen, JYEUHAIR y rejoint le collectif La Dose en 2017, avec lequel il fera ses premiers concerts. Et il se découvre alors un nouveau talent.Tempérament calme et réservé au quotidien, JYEUHAIR explose sur scène et laisse libre cours à l’énergie qui l’habite. Une nouvelle corde à son arc, vite remarquée par les salles et producteurs de la région Normandie (il est sélectionné aux Inouïs du Printemps de Bourges 2020 et a gagner le Buzz Booster régional), qui lui confie les premières parties de Disiz, Guizmo, Berywam ou encore Colombine.
Après son premier projet OBZERV. Il revient en 2021 avec un nouveau projet dont on en apprendra plus très prochainement. Un gap est franchi. Avec cet opus, il prend le large, l’expérimentation est encore plus poussée et la fusion elle est maîtrisée. De la pop, à la world en passant par l’électro JYEUHAIR laisse libre cours à ses envies pour nous livre un style qui lui est propre!

OMAX6MUM
コメント