top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

JYEUHAIR présente son nouvel EP "LAVENTUR"


JYEUHAIR


Nouvel EP "LAVENTUR"




Sur ce projet, les influences musicales se croisent et fusionnent pour un résultat des plus surprenants.


Comme focus track, retrouvez le clip "Tout Se Passe Bien" de JYEUHAIR.


Les mélodies et les harmonies fusent, les rythmiques sont variées, le tout avec une petite touche glitché pour le léger côté électro. Ce n'est pas par hasard qu'il est accompagné de l'artiste et ingénieur Chopsoe.


Avec ce nouvel opus, JYEUHAIR soulève dans son univers tantôt dystopique, tantôt réaliste, de nouvelles questions. On se perd entre ce qui est vrai et ce qui est faux, comme dans le monde réel.


LAVENTUR représente l'envie de tout claquer, de s'évader et partir loin !



Tête bien faite et tête bien pleine, c’est peu de dire que JYEUHAIR possède les deux et sait en faire une force. Productions et textes soignés, clips très personnels, goût prononcé pour l’expérimentation, l’artiste de 25 ans insuffle à sa musique sa sensibilité en la nourrissant de toutes les influences de son monde intérieur.« J’ai commencé à faire du son quand j’avais 13 ans. Je fais du hip hop, mais j’aime expérimenter par-dessus tout ! Mon morceau Ohjeez res- semble à ce qui se passe dans ma tête. J’aime partir dans tous les sens musica- lement, et je veux pouvoir continuer comme ça, même s’il faudra peut-être à un moment resserrer les choses. » Car le touche à tout écrit ses textes, compose ses productions, ses pochettes d’albums, réalise ses clips, danse, chante et rappe !

Arrivé de la région parisienne en 2016 pour intégrer l’école des Beaux-Arts de Caen, JYEUHAIR y rejoint le collectif La Dose en 2017, avec lequel il fera ses premiers concerts. Et il se découvre alors un nouveau talent.Tempérament calme et réservé au quotidien, JYEUHAIR explose sur scène et laisse libre cours à l’énergie qui l’habite. Une nouvelle corde à son arc, vite remarquée par les salles et producteurs de la région Normandie (il est sélectionné aux Inouïs du Printemps de Bourges 2020 et a gagner le Buzz Booster régional), qui lui confie les premières parties de Disiz, Guizmo, Berywam ou encore Colombine.

Après son premier projet OBZERV. Il revient en 2021 avec un nouveau projet dont on en apprendra plus très prochainement. Un gap est franchi. Avec cet opus, il prend le large, l’expérimentation est encore plus poussée et la fusion elle est maîtrisée. De la pop, à la world en passant par l’électro JYEUHAIR laisse libre cours à ses envies pour nous livre un style qui lui est propre!




OMAX6MUM

14 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page