top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

K.ZIA et son alter-ego sur un même album conceptuel porté par les clips "Sanctuary" et "JFMB" !


K.ZIA


Sanctuary (Live)



Alors que son premier EP “RED” lui a offert une reconnaissance certaine, K.ZIA prépare actuellement “Genesis” : un album conceptuel réunissant deux facettes de sa personnalité, deux univers bien distincts.


Le premier est l’univers soul et R&B de K.ZIA, l’artiste dans sa forme originale, à la fois aimante, bienveillante, spirituelle et chaleureuse.


Celui-ci est complété par l’univers trap et pop de son alter-ego ZIA, personnage féroce avec une énergie plus masculine... Un esprit indompté qui chante en français.



Premier single de l’album, Sanctuary exploite le côté vaporeux et langoureux de son projet. Une ode nébuleuse sur fond de beats envoutants et de vocalises aigües enchanteresses, le tout sublimé par un visuel féérique et empli de tendresse mettant en avant des valeurs de communauté d’amour et spiritualité. Un petit havre de paix en guise d’introduction.


ZIA s’est elle illustrée avec “JFMB”, réel hymne à un style de vie libre




 




Née à Bruxelles, basé à Berlin, K.ZIA est une chanteuse, auteur-compositrice et directrice artistique.


Né d'un père martiniquais et d'une mère Belgo-Congolaise (Zap Mama de renommée internationale), K.ZIA a grandi parmi de nombreuses cultures et a parcouru le monde de la Musique et du Cirque, tout au long de son enfance et d’adolescence.


En 2017, alors qu'elle termine son Master en relations publiques et médias, elle décide de déménager à Berlin où elle a commencé sa carrière en tant qu’Artiste indépendante.


Depuis son premier EP "RED" sorti en 2018, K.ZIA a joué à travers le monde en tant que tête d'affiche ou première partie de nombreux artistes tel que Sampa the Great, Omar Lyefook, Tayla Parx, Kota The Friend et d’autres encore.


Elle se décrit comme un minéral afro-européen en raison de son mélange culturel et ethnique et cela se retrouve dans sa musique qui fusionne les styles et rassemblent des personnes d'environnements différents pour célébrer la musique, l'AMOUR et la création d'un espace sûr dans lequel nous pouvons être libres.




Agence Rise Up

12 vues0 commentaire

Комментарии

Оценка: 0 из 5 звезд.
Еще нет оценок

Добавить рейтинг
bottom of page