top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

KATUCHAT présente son nouveau clip 'Home is not a place'


KATUCHAT



NOUVEAU CLIP 'HOME IS NOT A PLACE'

DISPONIBLE

- ROCHE MUSIQUE -



Le producteur Tourangeau continue de s’entourer de voix prometteuses et collabore ici avec Sølv, chanteuse et productrice britannique ainsi que Chester Watson, rappeur et poète américain.



Après la sortie de “Together in Delight” ft. Lia en juin dernier, Katuchat revient avec son nouveau single “Home is not a place” (feat. Chester Watson & Sølv) et annonce son premier album prévu pour mars prochain.

Le producteur Tourangeau de 27 ans continue de s’entourer de voix prometteuses et collabore ici avec Sølv, chanteuse et productrice britannique ainsi que Chester Watson, rappeur et poète américain. A travers une production éthérée à l’atmosphère brumeuse, entre introspection et tentative de partage d’un présent à deux, “Home is not a place” transporte dans un décor où la température vacille d’un extrême à l’autre : Sølv dévoile une voix langoureuse et indolente en contraste avec Chester, qui de son ton rauque et granuleux provoque un retour à la réalité. Pour mettre en scène ce tableau, on retrouve à la réalisation le trio JTM avec qui l’artiste avait déjà collaboré sur le clip de “Spleen”.

Katuchat aka Maxime de son vrai nom, a su créer au fil des années une musique poétique et captivante. Signé sur le label Roche Musique en 2018, il sort son EP Anaesthasia inspiré par son histoire personnelle qui vient nourrir et aiguiser son style

musical. Quelques mois plus tard il sort son EP Rarities et nous fait découvrir ses perles rares partagées à l’époque uniquement sur son Soundcloud. Avec son nouveau single, Katuchat marque une nouvelle fois son empreinte artistique et son amour pour les mélodies insaisissables.

Au-delà de sa musique, il travaille une esthétique façonnée à son image. Artiste multifacette et pluridisciplinaire, Katuchat s’attache à exprimer par le biais de différents medium sa vision et son style, aussi bien dans ses compositions que dans ses autres activités artistiques.




Phunk

11 vues0 commentaire

Comments


bottom of page