KEMAY présente son nouveau titre "Aya"
- NEW KG
- 7 juil. 2020
- 1 min de lecture

KEMAY
Nouveau titre "Aya"
Le chanteur revient avec un titre plus estival et sentimental.
Après avoir déclaré sa flamme dans “J’suis piqué”, Kemay dévoile aujourd’hui un nouveau titre “Aya”.
Une chanson entraînante, idéale pour s’ambiancer cet été.
Dans “Aya”, Kemay raconte les difficultés qu’on peut rencontrer dans un couple notamment lorsque notre partenaire ne comprend pas que notre univers et notre passion sont les choses qui animent notre vie.
Cette incompréhension de l’univers du conjoint peut mener à des mauvaises suppositions, un manque de confiance en l’autre ou tout simplement une séparation.
Kemay lui-même le dit dans sa chanson : “La jalousie, c’est maladif”.
La vie de couple n’est pas toujours facile à vivre. Certains se reconnaîtront peut-être en écoutant le titre “Aya” de Kemay !

Agé de 30 ans, Kemay est un artiste et producteur indépendant originaire de la Guadeloupe. Issu d’une famille très portée sur la culture et la musique, Kemay baigne depuis son plus jeune âge dans l’univers artistique.
Influencé par de nombreux artistes tels que Fuckly, Krys, Mavado, Booba ou encore Busta Rhymes, Kemay commence à écrire ses premiers textes en 2005.
Mais c’est en 2010 qu’il dévoile son premier clip ” Petit Haitien” suite au séisme qui avait fait 200 000 morts en Haiti.
Par la suite, il sort son street album “”Mizik Kon Sciens”, puis en 2017 sa mixtape ” Le Turfu dans le Vocer”.
En 2018, Kemay fait parler de lui avec le single "Sikan". Kemay marque son retour le 6 mars 2020 avec le morceau "J'suis piqué".

Jonathan CARBOT
Comments