
KLN 93
Nouveau clip "ILLégal"
WATI B
La jeune recrue du label Wati-B, KLN 93, est de retour avec son nouveau titre "Illégal", premier extrait d’une mixtape qui sera bientôt dans les bacs !
Quel dilemme pour KLN… Rentrer dans le droit chemin, celui de son cœur, de sa bien aimée ou alors faillir dans l’illégalité sur le chemin de la fatalité, ce parcours enflammé pour nos jeunes aux pouls fragiles et instables. "Illégal", produit par YSOS, respire-t-il les doutes, les prémices d’un apaisement ou simplement le calme et le repenti avant la tempête !?
Le morceau s’accompagne d’un clip réalisé par La Crème Films. Les plans au quartier où il fait de la monnaie sont contrastés par des scènes dans un hôtel de luxe où KLN 93 veut mener la vie de "che-ri" avec cet argent illégal. Ce qui ne manque pas de déplaire à sa chérie !
KLN 93 est encore jeune mais il découpe le beat à coup d’allitérations justes, puissantes et recherchées. Installé en Seine Saint-Denis, il est le fruit d’une nouvelle génération, spectatrice d’un monde sans pitié ni compromis.
Tout laisse à penser que KLN 93 porte dans son rap toute la complexité d’une jeunesse, cinglante, sauvage, au pouls fragile et instable. KLN 93 est prêt à s’embraser dans le bruit et la fureur du game urbain.
Très jeune signature du label Wati-B, il s’est fait un nom sur Instagram avec des freestyles (pour C’est rien c’est la rue, 1 minute de rap etc.). Il sort son premier titre en 2019 : "Tootatis". Cumulant actuellement plus de 3,4 millions de vues sur Youtube, la vidéo fait le buzz dans les quartiers.
Au début de l'année 2020, désormais signé chez Wati-B, il sort "Every Day" (1,4 millions de vues). La même année, en parallèle de belles sorties single, un gros travail de culture musicale et d'entrainement au studio s'effectue ainsi que des rencontres avec des ingénieurs sons, compositeurs, réalisateurs artistiques, musiciens et topliners. Le but est de décomplexer le jeune rappeur de son rap très réseaux sociaux, propre à sa génération et de l’emmener vers un rap de plus profond. Sa première mixtape inédite est prévue pour le mois de juin !
Comments