top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

KOVACS présente son nouveau clip "Fragile"


KOVACS


Nouveau clip "Fragile"



Aussi fragile que ses dents de porcelaine, Kovacs conte une histoire sur la vulnérabilité, dont on fait parfois l'expérience à travers des événements passés. La chanson présente la grande voix de Kovacs dans sa forme la plus dépouillée, la plus pure.

Sharon et son producteur Jonathan Quarmby se sont rendu en Turquie et au Portugal pour enregistrer. « Plus on ajoutait de détails, moins la chanson était puissante. » Inspirée par un morceau de guitare classique portugaise joué d’après une composition de Carlos Parades, et plus tard intensifié par un célèbre ensemble de cordes gitanes d’Istanbul, Fragile a gagné une couche supplémentaire de sensibilité. « Les résultats sont magiques et spéciaux » dit Sharon. C’est un préambule parfait pour le nouvel album, quelque chose pour mettre en appétit l’auditeur.



L’artiste néerlandaise Sharon Kovacs fait de la musique depuis son plus jeune âge, inspirée

par des chanteuses comme Betty Davis, Etta James et Tina Turner. En 2014, elle sort son

premier EP « My Love ». Le succès suit avec les singles « My Love » et « Diggin » et son premier album « Shades Of Black », classé dans 36 pays, qui s’est hissé dans le Top 10 en Allemagne et a atteint la première place dans sa patrie néerlandaise. Soixante millions de vues sur Youtube, un contrat de mannequinat avec Viva Paris, une série de récompense, des concerts très remarqués dans les grands festivals et plus tard en première partie de Robbie Williams. Elle a aussi gagné le prestiquieux EBBA award et performée à des festivals tels que le Glastonbury et le Sziget. Ensemble avec le producteur primé Jonathan Quarmby, Kovacs est actuellement en train de terminer son troisième album prévu pour le 1er janvier 2023. Kovacs se rendra dans les clubs et les salles européens cet automne.




Ephelide

6 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page