top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

KOVACS présente son nouvel album "Child of Sin"


KOVACS

NOUVEL ALBUM "CHILD OF SIN"


SORTIE LE 13 JANVIER 2023



Laissez-vous envoûter par l’univers insaisissable et la puissante voix soul de KOVACS !

« Child Of Sin », son nouvel album, aussi dépouillé que magistralement orchestré,

sort le 13 janvier prochain !

Après deux ans de craintes de pandémie et de menaces de confinement, Sharon Kovacs revient avec son troisième album "Child of Sin". Musique, vidéos, costumes, décors, maquillage et même la pochette lui sont propres. Ce troisième album est l'aboutissement de tout ce qu'elle a appris ces dernières années. Cent pour cent brut, honnête et indépendant.

« Il m'a fallu du temps pour arriver au point où j'en suis actuellement », dit Sharon. « Mais je voulais être honnête avec moi-même, pour ne pas cacher mes difficultés ».

Le résultat est une collection de chansons très efficaces qui forment un tout cohérent. Musicalement, il y a beaucoup de diversité à découvrir. " Bang Bang " évoque le tango portugais, "Not Scared of Giants" embrasse les cordes turques, et la chanson titre est un duo avec l'Allemand Till Lindemann.

" Child Of Sin " est la carte de visite puissante de Sharon Kovacs. Exorcisée, libérée, sur la route de la chance durement gagnée.



« En grandissant, j'avais peur des géants. De nos jours, les monstres dans ma tête sont la seule chose qui me garde éveillé. Pour le clip, nous avons trouvé un beau Palais à Lisbonne qui appartenait à un duc. Jouer dans ce décor incroyable et chanter avec des enfants m’ont procuré une joie immense, conférant à la vidéo une dimension presque magique. Nous avons ainsi crée un monde où « grandir » n’existe pas. Un monde où vous vous réveillez entouré d’humains qui vous ressemblent. »




Ephelide


106 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page