top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

La Dream Team Felix Cartal et Kiiara présentent la vidéo de «Happy Hour»



Felix Cartal & Kiiara



Nouvelle Vidéo "Happy Hour"


DATE DE SORTIE: 15 mars


ÉTIQUETTE: Présentations physiques




Taelor Deitcher, alias Felix Cartal le producteur / DJ platine et Kiiara, une sensation pop étonnante, partagent leur dernière création - la vidéo de «Happy Hour», qui sera rendue publique le 15 mars via Physical Presents. Lorsque le single est sorti, il était soutenu par 32 listes de lecture Spotify New Music Friday, les meilleures nouvelles pistes de danse de Billboard pour la semaine, FLAUNT ainsi que la célèbre chaîne Youtube The Vibe Guide.


Les visuels de la piste permettent aux téléspectateurs de faire un pas en arrière dans les bars de plongée, chantant un karaoké du cœur ivre, suivi d'aventures magiques et immémorables. Felix Cartal nous séduit avec de mystérieux clichés bleus étincelants et la promesse de mauvais choix rencontrant de bons souvenirs. Un joyeux abandon imprudent appelle l'équipage fougueux et aventureux qui est prêt à se perdre dans l'inconnu.


Le réalisateur Kasey Lum élabore davantage sur la vidéo: «L'énergie de la chanson est si passionnante que les visuels que nous avons créés devaient être au même niveau. Nous avons décidé que la meilleure chose à faire pour cela était de créer un récit surréaliste simple car nous pouvions emmener le spectateur n'importe où et cela n'avait pas besoin d'avoir un sens; tant que le monde avait l'air cool, nous étions sur la bonne voie.


En parlant de vidéo, Felix Cartal nous dit: «Kasey et moi faisons des vidéos ensemble depuis le début de nos deux carrières artistiques. Je crois que la première chose que nous avons faite, c'était vers 2011, peut-être même plus tôt. Je me sens toujours chanceux de pouvoir créer de l'art pour gagner ma vie, mais c'est encore mieux de créer de l'art avec vos amis pour gagner ma vie. Cela étant dit, la partie la plus difficile des vidéos est de les faire correspondre à l'ambiance de la chanson, et j'ai l'impression que celle-ci fait mieux que tout ce que nous avons fait auparavant.


Les singles de Felix Cartal 'Mine' avec Sophie Simmons, 'Get What You Give' et 'Love Me' sont certifiés platine au Canada, avec 'Love Me' (avec la célèbre chanteuse LIGHTS) remportant également le Dance Recording of the Year aux Junos 2020 Le producteur a collaboré avec plusieurs artistes majeurs tels que Kaskade, R3HAB et Gallant. Il a également créé des remix officiels pour Selena Gomez, Zedd, Galantis, Dillon Francis, MØ, Ellie Goulding, Diplo, Anne-Marie & Doja Cat ainsi que Daya & Shallou’s «Older».


"Happy Hour" est la première sortie depuis le premier album de Kiiara, Lil Kiiwi (octobre 2020), tandis que le single "Gold" de Kiiara a atteint le no. 5 sur les 40 meilleurs classements américains de Billboard et plus de 675 millions de streams rien que Au total, elle a accumulé plus de 2 milliards de flux sur toutes les plates-formes. Le chanteur a été présenté par plusieurs mammouths de l'industrie, notamment David Guetta, Linkin Park et Cheat Codes. Kiiara a également collaboré avec Blackbear sur le single «So Sick» qui a été récemment remixé par Martin Jensen.


Avec plus de 270 millions de lectures Spotify et comptage, Felix Cartal, basé à Vancouver, a été présenté par les principales chaînes Youtube Trap Nation, MrSuicideSheep, MrRevillz, Chill Nation, Selected, xKito, entre autres, accumulant plus de 90 millions de vues. Il a également vu le soutien de Danny Howard et Diplo & Friends de BBC Radio 1 et SiriusXM Chill a également fortement soutenu plusieurs singles, tandis que son émission de radio Weekend Workout est également présentée sur SiriusXM Diplo’s Revolution. Son son peut être comparé à ceux des grands noms de l'industrie d'Avicii, Kygo et Calvin Harris.



Felix Cartal



Kiiara



Physical Presents




THE PLAYGROUND

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page