top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

LaFrange met en avant son titre 'My heart is turning blue'


LaFrange


Nouveau titre 'My heart is turning blue'




LaFrange est le projet musical de Zoé Seignouret, né en janvier 2017, en collaboration avec Christopher Colesse et Simon Blévis. Dès l’âge de 16 ans, Zoé fait le tour des bars accompagnée de sa guitare et partage ses premières chansons folk et rythmées pour ensuite découvrir un univers parallèle plus maussade et nostalgiques tué entre la pop et le showgaze à travers des groupes comme Slowdive, Cocteau-Twins ou encore Airiel.



La petite Zoé grandit et compose alors son premier album en 2014 sur Garage Band. Un album qu’elle ne veut partager avec personne : « C’est un album qu’on fait lorsqu’on découvre le logiciel quand on est jeune. Ce n’est pas très bon bien sûr, mai s c'est quelque chose qui m’appartient. »


Enrichi par la sensibilité quotidienne de l’artiste, Zoé devient ensuite LaFrange et l’ensemble du projet se cultive peu à peu d'histoires d'amour adolescentes et bancales .À mi-chemin entre une pop solaire et romantique, des compositions acoustiques et intimistes à la fois sombres et dramatiques se déguisent en bleu et laissent place à des sonorités pop-folk et colorées, dont les influences gravitent majoritairement autour de War On Drugs, Stella Donnelly et Feist.





Romane Monnier - Shaker

10 vues0 commentaire

댓글

별점 5점 중 0점을 주었습니다.
등록된 평점 없음

평점 추가
bottom of page