top of page
Photo du rédacteurNEW KG

🐊 Le Croc sort "Bleu" extrait de sa première mixtape


Le Croc


Nouveau clip "Bleu"



Le Croc nous a cook un gros banger ! Le rappeur parisien dévoile "Bleu", premier titre extrait sa première mixtape, à venir prochainement, La Mort Sûre. "Cheveux bleus comme la liasse de billets, pour jamais oublier d’où je viens".


Dôté d’une plume acérée, Le Croc découpe l’instru drill produite par Flem (Freeze Corleone). La sortie de ce single s’accompagne d’un clip réalisé par Trichrome (Djalito, 4Keus, Cashmire, Kalash Criminel, Jok'Air etc.). Dans ce visuel sombre et léché, on retrouve le rappeur aux cheveux bleus, entouré de son équipe.



Le Croc est un rappeur parisien. Originaire du 13ème arrondissement, il représente Paris Sud, comme il le dit dans ses sons. Son nom de scène, Le Croc, fait référence à Lacoste.


Le Croc se fait repérer grâce à sa série remarquée "Baw" qui débute en 2019. « Baw 4 » en feat avec Noname, atteint d'ailleurs plus de 250 000 streams. En 2020, il fonde le label Croco Records, avec son manageur Joussy. La même année, il sort l’EP Croco Virus Adventure, un EP de 6 titres dont un morceau, "Drillance", en feat avec Aketo.


Parmi les influences du parisien, on retrouve Sexion D’Assaut mais aussi des rappeurs des US comme NLE Choppa, Migos et Trippie Red. Le Croc a déjà reçu la validation de ses pairs, notamment sur ses morceaux "Miroir" et "J’en Refais", qui s’accompagne d’un visuel décalé.


La première mixtape de Le Croc est prête, et des gros clips arrivent... Sur la mixtape : des gros morceaux, des instru qualitatives (Flem, Benjay) et des artistes venus donner de la force au rappeur parisien : Kanoe, VillaBanks (rappeur italien, double single d'or) ou encore Mattrach (guitariste de PNL et Damso). Sur la mixtape également, Clara Charlotte (@punxsher), chanteuse parisienne, dont on entend la voix à chaque fois que "La Mort Sûre" est prononcée.


La Mort Sûre arrive, et arrive vite !




OMAX6MUM

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page