top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Le producteur multi-platine Shaun Frank sort "Together (ft. Prinze George)"


Producteur multi-platine


Shaun Frank


SORT le single "Together (ft. Prinze George)"



DATE DE SORTIE : 13 août


Label : Cadeaux physiques





Le DJ et producteur multi-platine Shaun Frank s'est associé au célèbre trio Prinze George sur son dernier single, "Together", sorti le 13 août via Physical Presents. Le single fait suite à la sortie de "Save Me ft. Ryland James" de Shaun Frank. Shaun Frank est bien connu pour avoir aidé Andrew Taggart de The Chainsmokers à co-composer le single Billboard #1 et le hit certifié Diamond ‘Closer’, qui a été répertorié comme le 13e plus gros succès de Billboard de tous les temps, et a accumulé des milliards de streams. Sa propre sortie, « Let You Get Away », a reçu plus de 15 millions de diffusions en ligne et lui a valu sa première nomination aux Juno pour « Enregistrement de danse de l'année ». Le précédent single de Shaun Frank, « On Your Mind » avec Alicia Moffet, a figuré au Billboard Dance/Mixshow Airplay Charts pendant cinq semaines et a atteint la 16e place du Mediabase Dance Airplay Chart aux États-Unis.


Natif de Vancouver et basé à Toronto, Shaun Frank a déjà sorti de la musique avec d'autres mammouths de l'industrie, notamment Steve Aoki, Oliver Heldens, DVBBS, KSHMR, Digital Farm Animals et Dragonette. Poursuivant sa liste de réalisations avec des remixes officiels pour The Chainsmokers, Duke Dumont et Louis The Child et partageant une scène avec Tiesto, The Chainsmokers et Steve Aoki. Son propre son se compare étroitement à celui de Calvin Harris, Disciples et Duke Dumont.



Le groupe indépendant basé à Los Angeles, Prinze George, monte rapidement sur la scène internationale, son nom rendant hommage à ses racines dans le comté de Prince George, dans le Maryland. Le trio a été présenté dans plusieurs chansons avec Carnage, dont l'une a été remixée par Diplo et a travaillé avec G-Eazy et Wiz-Khalifa. Le groupe a été soutenu par de nombreuses publications de créateurs de goût, notamment Forbes, Vice, The Fader, EDM.com, Nylon, CLASH Magazine, EARMILK et Stereogum pour n'en nommer que quelques-uns. Au total, Prinze George a remporté plus de 22 millions de lectures sur toutes les plateformes avec sa vidéo pour «Airborne» présentée sur la chaîne Youtube de Warner Bros Pictures.


Prinze George nous parle du single : « La pandémie a fini par être une période étonnamment créative et collaborative pour nous. Cela faisait un moment que nous voulions travailler avec Shaun et nous cherchions tous des moyens de garder la tête froide pendant le verrouillage. Travailler sur la musique de danse, en particulier, était très cathartique pour nous et il était important que le message soit porteur d'espoir… même si nous n'avions pas d'espoir à l'époque. Shaun a fait un travail incroyable en fusionnant nos sons et en insufflant à la production puissance et énergie. Dans l'ensemble, nous sommes ravis de la façon dont cela s'est déroulé.


Shaun Frank et ses tons rythmiques posent les lignes de basse contagieuses pour Prinze George et leurs vibrations irrésistibles. Soyons honnêtes - vous avez raté la piste de danse, avec cette personne spéciale à vos côtés et un battement de cœur dans votre cœur - qu'elle soit créée par la musique inoubliable ou votre propre excitation. Prenez votre partenaire et dirigez-vous vers le bar sur le toit le plus proche, « Ensemble » est le meilleur lorsqu'il est illuminé par un soleil couchant et des boissons collantes.


"Je meurs d'envie de faire un disque avec Prinze George depuis que j'ai entendu leur disque "Letting People Go" avec Carnage. Nous avons écrit ceci ensemble pendant la pandémie à propos de Danser à travers le gâchis dans lequel nous sommes. Je crois vraiment que la musique a gardé beaucoup d'entre nous sains d'esprit pendant cette année folle, et ce morceau est mon hommage à cela. - Shaun Frank nous parle de la création de ‘Together’.




Shaun Frank



Prinze George




Image Credit: Isaac Garcia

THE PLAYGROUND


10 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page