top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Le WATI B présente Bakyl ft. Niaks dans "Coin sombre"


Bakyl ft. Niaks


Nouveau clip "Coin sombre"




Avec « Coin sombre », Bakyl et Niaks naviguent périlleusement entre les coins sombres. Malgré une ambiance des plus obscures, le message est des plus clairs :


"La rue c'est sombre, la mort ne ment pas".


Sous la caméra du réalisateur Léo Mazzoni, Bakyl serpente dans les allées d'une casse automobile. Une chasse à l'homme prend place entre le rappeur et un policier au milieu des épaves de voitures, le tout dans une atmosphère poussiéreuse et pleine de suspens.


Habitués des sons kickés, Bakyl et Niaks démontrent ici leur capacité à habiter une prod drill grâce à leurs flows incisifs.



Bakyl , né le 30 décembre 1985, originaire de Stains, débute sa carrière en 2006 avec le groupe de rap La Rafale. Il continuera avec divers featurings notamment au côté de Fianso où le titre « Ma cité à craquer » fait carton plein avec plusieurs millions de vues sur la toile ou encore au côté de Sifax, Worms T ou Niro, avec des styles variés mais toujours la même empreinte vocale.

Quelques titres solo apparaîtront sur les plateformes également comme « Présidentiel » et « Illégal ». En 2017, il sort « FDRS 1 », entendez « Freestyle De Rue Sombre », le premier d'une série de titres ou l'artiste exprime son potentiel , ses ambitions et sa détermination, comme le démontre le morceau « Passe la monnaie » sorti en 2019.

On le voit faire des apparitions remarquées sur des radios de grands noms du rap français. C'est l'année suivante en 2020, que Bakyl signera au sein du label Wati-B. Cette signature devrait le pousser vers des ambitions nouvelles. Avec une quinzaine d'années d'expériences derrière lui, c'est en grande pompe qu’il dévoile le titre « Contrat » en 2021 et semble être parti pour dévoiler tout l’étendue de son talent ». La suite est prometteuse !




OMAX6MUM

22 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page