top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Les Frères Lumières (Hayce Lemsi x Volts Face) en featuring avec Bosh présentent "Si, si, si"


Hayce Lemsi et Volts Face 

sont 

Les Frères Lumières




Si le parcours des 2 frères n'est pas le même, force est de constater qu'ils ont su marquer leur temps et le Rap. Issus du 17e arrondissement Hayce Lemsi & Volts Face frappent à coup de punchlines, accélérations, et lyrics saignants!



Coutumiers des passages en freestyle sur Skyrock, Mouv, Générations (etc), ils ont croisés tout le monde et impressionnés à chaque kickage de mic! Avec leur talent, ils rapperont avec Soprano, Lacrim, Gims, S.Pri Noir, Lefa, Mister VTaïro, sur disque (pour ne citer qu'eux) et avec l'entièreté de ce game en live et en freestyle.

Si chacun à son parcours, ils enregistrent, ensemble, un 1er ADAL (pour "A Des Années Lumières"), en 2016 entre egotrip et introspection les 2 frangins visent juste. Surnommé la "Kalash Humaine" pour Hayce et "le 75 en Personne pour Volts, ils ont toujours su rebondir.


Les succès, les aléas de la vie et la motivation de remettre ça, les font revenir en studio pour un second chapitre.


A cette occasion, ils seront appuyés par Bosh, Franglish, mais aussi un autre duo de frères, Big Flo et Oli! Un projet, ou Hayce et Volts se livreront, reviendront sur ce qu'ils sont et n'oublieront pas de froisser le mic.



Nul doute que nos 2 rappeurs vont encore marquer les esprits.



Hayce Lemsi

Volts Face



François Trez

5 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page