top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Lox présente son nouveau clip "Rester Alerte"


Lox présente


Nouveau clip "Rester Alerte"




Avec Rester Alerte, un texte au sonorités nettement moins rock que le premier single, Lox interpelle son public à travers un texte engagé sur un sujet d’actualité important : le harcèlement de rue. Elle y exprime en effet le sentiment d’insécurité que l’on peut ressentir dans les lieux publics lorsqu’on est une femme ou perçu.e comme tel.le.


C’est d’ailleurs pour exprimer au mieux ce ressenti angoissant que Lox a décidé de travailler avec des personnes concernées par le sujet. Le clip de “Rester Alerte” est donc un projet écrit, réalisé, et monté par une équipe 100% féminine dans le but de présenter un morceau accompagné d'un clip cohérent avec le message de ce dernier.



Du pop rock jaune électrique ? C’est le pari de Lox, un projet musical ambitieux et coloré.

Née à Paris, Lola, 27 ans, mélange la pop française et ses influences funk et disco, le tout émaillé par une sensibilité à l’univers du rock dont elle reprend et adapte les codes.

Lox, c’est avant tout une aventure autour d’un objectif : faire entendre sa voix. En optant pour le jaune, Lox choisit de véhiculer son message avec optimisme, celui de prendre les devants et de ne pas se laisser faire, le tout avec un grand sourire et une pointe d’insolence. Ce qu’elle partage avec son public à travers des textes puissants et engagés.

Sa musique et son univers plairont aux fans d’Angèle et aux nostalgiques des années 2000 (Superbus, Smash Mouth). Sur scène, inspirée depuis toujours par Freddy Mercury, Lox garantit un moment inoubliable, en proposant un show éclatant et coloré, avec des morceaux dansants et énergiques.




Elise Dezecache

16 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page