top of page
Photo du rédacteurNEW KG

Marginal signe son grand retour avec TOP BOY II


Marginal


Nouveau clip "TOP BOY II"



Récemment invité en featuring sur le nouvel album d’Admiral T, Marginal souhaite continuer à exporter sa musique au delà des Antilles et à conquérir la scène urbaine française. Avec le temps et l’expérience, sa plume s’affine et se libère, son rap s’ouvre, son style musicale s’élargit et révèle de nouvelles facettes de son talent.

Aujourd’hui, l’artiste fait son grand retour avec « TOP BOY II ». Un titre inédit, accompagné d’un clip explosif, réalisé par Yohann Laurent, dans lequel on retrouve un Marginal bouillant et prêt à en découdre. Un retour fracassant qui laisse présager l’arrivée imminente d’un tout nouveau projet qui promet de secouer la scène rap française.



MARGINAL est un artiste martiniquais qui s’impose aujourd’hui comme l’une des étoiles montantes de la scène musicale afro-caribéenne. Il a notamment été élu « révélation de l’année 2020 » lors des Trophées NRJ Antilles. Influencé par un père qui écrivait des slams et des poèmes, l’écriture se révèle à lui comme une évidence dès son plus jeune âge. Au centre de sa musique, les mots lui viennent naturellement et donnent vie en 2019 à un premier EP intitulé « FREE NEMESIS » qui signifie « Libérer la juste colère ». Il séduit son public par son éclectisme, la pureté de sa musique et sa profondeur. La maturité et le tranchant de sa prose, mêlés à des sonorités rap et dancehall, émeuvent, envoutent. Suite à ce premier projet, il est signé par le label JAIYE MUSIC GROUP. Une association qui voit naitre en juin 2020 un deuxième opus qui affiche plus de 7.2 M de streams.





RP Jaiye Music Group


47 vues0 commentaire

コメント


bottom of page