top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Marie Di La présente son nouveau clip "A La Dérive"


Marie Di La


Sortie du single A La Dérive

Disponible en digital chez Madoky



A la dérive est le second single de Marie Di La, auteur, compositeur, interprète franco-italienne dont le premier EP sortira en mars 2023. Marie Di La, se distingue par un parcours atypique, et se partage entre la France, l'Italie, et le Québec notamment. Autant d'univers qui nourrissent ce projet riche et abouti. À la dérive est un titre dans lequel la chanteuse évoque ces instants de doutes, et d'obligations de se réinventer que l'on rencontre tous. Dans un style élégant, ce titre se situe quelque part à la jonction de la chanson Française et de l'urbain.

Ce single, aux sonorités pop urbaines françaises, raconte la vie tourmentée induite par les dilemmes à surmonter, les choix à faire, le courage à trouver pour continuer d’avancer. Le clip de Marie Di La est axé sur la danse, sur de multiples lieux et situations afin d’évoquer la confusion, la tempête d’émotions qui mène à la dérive, avant d’y puiser la force de repartir. Francesco Gerbi danse les émotions contrastées évoquées dans ce titre qui touche à l'universel.



Marie Di La est une chanteuse, musicienne, auteure et compositrice franco-italienne qui se démarque par un parcours atypique. Cette artiste complète née en France, a quitté son pays d'origine pour finir ses études en Italie, à Naples puis à Gênes où elle a participé à de nombreux concours, avant de rejoindre le Canada pour y poursuivre ses études d'auteur compositeur. De retour en Europe, elle a participé deux années consécutives aux Voix du Sud de Francis Cabrel à Astaffort.

Naviguant entre la France, l'Italie et le Québec, Marie Di La propose un projet musical résolument pop et moderne. Les influences nordiques ainsi que les rythmes ensoleillés l'inspirent et se côtoient à merveille dans son univers. A travers ses propres compositions, Marie nous invite au voyage et pour cause, c'est l'histoire de sa vie ! Marie Di La mélange dans sa musique la chanson française, la bossa nova et la pop urbaine. Après Je Sais Que, premier extrait de son futur EP prévu pour 2023, Marie Di La évoque la vulnérabilité avec son nouveau single A La Dérive.



Xavier Chezleprêtre

9 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page