top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

MARILYN MANSON présente son nouvel album "WE ARE CHAOS"



MARILYN MANSON


NOUVEL ALBUM "WE ARE CHAOS"

DANS LES BACS AUJOURD’HUI



Marilyn Manson présente aujourd’hui son onzième album studio WE ARE CHAOS via Loma Vista Recordings. Coproduit par Manson et Shooter Jennings, lauréat d'un prix GRAMMY® [Brandi Carlile, Tanya Tucker], l'opus de dix titres a été écrit, enregistré et terminé avant qu'une pandémie ne nous submerge tous.

Manson à propos de son album : « Ce concept-album est comme un miroir que nous avons construit pour l’auditeur avec Shooter, on ne s’y plongera pas avec un regard vide. Il comporte tellement de pièces, placards, coffres et tiroirs. Mais le pire qu’il puisse y avoir en nos âmes ou nos souvenirs, c’est toujours l’idée du miroir. Des échardes fantomatiques ont hanté mes mains pendant la majorité du temps d’écriture des paroles de cet album.

En faisant cet album, je me suis dit : ‘Apprivoise tes folies, réarrange ton costume. Et essaye de faire semblant que tu n’es pas un animal’ mais je savais pertinemment que l’être humain est le pire d’entre eux. Avoir de la compassion est similaire à commettre un meurtre. Les sanglots sont les plus grands sentiments du corps humain. »


 

WE ARE CHAOS vient s’ajouter à la discographie de Marilyn Manson après ‘Heaven Upside Down’, sortie en 2017. Marilyn Manson continue à graviter autour des univers de la mode, du cinéma et de la musique, laissant ainsi son empreinte sur la culture moderne. Yves Saint Laurent l’a appelé pour une campagne, Travis Scott l’a personnellement invité à jouer à son festival Astroworld, GQ l’a nommé comme une des personnalités les plus à la mode en 2019, et il est apparu à l’écran dans Sons of Anarchy mais aussi American Gods ou encore The New Pope.



La peinture de Manson, ‘Infinite Darkness’, utilisée en cover de l’album, a été spécialement conçue pour accompagner la musique. Ses œuvres d’art sont présentement exposées dans le monde entier, à la fois en galerie et en musées, de Miami, en passant par Vienne et Moscou.




Ephelide

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page