Masoe
Nouveau clip "JOLI"
Un an après la sortie de son premier EP, Masoe est de retour avec "AVE MARIA", un tout nouveau projet de 5 titres.
Pour l'occasion il livre le clip du titre "JOLI" : C'est au coeur du Théâtre des Bouffes Parisiens que l'artiste se dévoile à nous tel un personnage de la Comedia Del Arte qui aurait traversé les époques pour s'animer enfin, porteur d'un message personnel et frontal, qui soulève, à sa manière, la question du genre et le rapport parfois complexe à la masculinité toxique chez le jeune homme.
Sur scène et la voix toujours empreinte d'émotions, Masoe nous plonge en puissance dans un clip envoûtant dans lequel il évolue, se libérant petit à petit, comme pour alléger le poids posé sur lui par la thématique.
Toujours accompagné par un arrangement musical efficace signé par son binôme du début : Kouny.
"Ave Maria", un EP plus personnel.
Une transition mature vers un premier album ?
Dans ce nouveau projet Masoe nous embarque dans un intime qui lui est propre.
Abordant le deuil et la nostalgie dans "Printemps" , pointant du doigt l'effet néfaste d'une société peut-être trop connectée dans le titre "Écrans" (en duo avec son binôme créatif Kouny), l'artiste se révèle pluri-disciplinaire et s'amuse une fois de plus à nous étonner dans un univers qui s'assume éclectique.
L'artiste, dont le producteur n'est autre que Dany Synthé (ancien juré de Nouvelle Star), se livre à chaque fois un peu plus, affirmant sa plume et son engagement.
QEV MANAGEMENT
Comments