top of page
Photo du rédacteurNEW KG

Masoe se dévoile encore un peu plus dans le clip "JOLI"


Masoe


Nouveau clip "JOLI"



Un an après la sortie de son premier EP, Masoe est de retour avec "AVE MARIA", un tout nouveau projet de 5 titres.

Pour l'occasion il livre le clip du titre "JOLI" : C'est au coeur du Théâtre des Bouffes Parisiens que l'artiste se dévoile à nous tel un personnage de la Comedia Del Arte qui aurait traversé les époques pour s'animer enfin, porteur d'un message personnel et frontal, qui soulève, à sa manière, la question du genre et le rapport parfois complexe à la masculinité toxique chez le jeune homme.


Sur scène et la voix toujours empreinte d'émotions, Masoe nous plonge en puissance dans un clip envoûtant dans lequel il évolue, se libérant petit à petit, comme pour alléger le poids posé sur lui par la thématique.

Toujours accompagné par un arrangement musical efficace signé par son binôme du début : Kouny.




"Ave Maria", un EP plus personnel.

Une transition mature vers un premier album ?



Dans ce nouveau projet Masoe nous embarque dans un intime qui lui est propre.

Abordant le deuil et la nostalgie dans "Printemps" , pointant du doigt l'effet néfaste d'une société peut-être trop connectée dans le titre "Écrans" (en duo avec son binôme créatif Kouny), l'artiste se révèle pluri-disciplinaire et s'amuse une fois de plus à nous étonner dans un univers qui s'assume éclectique.

L'artiste, dont le producteur n'est autre que Dany Synthé (ancien juré de Nouvelle Star), se livre à chaque fois un peu plus, affirmant sa plume et son engagement.





QEV MANAGEMENT

13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page