• NEW KG

Max M est de retour avec un nouveau single "Used to be"


Max M


Nouveau single "Used to be"



Entre électro, rock et r'n'b, Max M semble avoir trouvé sa recette idéale avec ce nouveau single, dans la continuité musicale de "Coming Through". Avec un clip attachant et toujours dans l'originalité, Max M nous offre de nouveau un potentiel tube à écouter sans modération.


Dans le clip de Used To Be, titre qui résonne personnellement avec le passé de Max M, un robot personnifié part en voyage. Marqué par la solitude, il rentrera chez lui et trouvera l'amour. De quoi entamer un nouveau départ et laisser le passé derrière soi.


Interprété par la même chanteuse que sur son titre Coming Through, ce nouveau single semble être la recette parfaite du producteur, oscillant subtilement entre électro, r'n'b et une tonalité cette fois beaucoup plus rock que dans ses titres précédents.


Ce nouveau single réunit donc, sans aucun doute, tous les ingrédients d'un futur tube.



Passionné de musique depuis son adolescence, Max M mixe et compose dès l’âge de quatorze ans. Aujourd'hui producteur reconnu par ses pairs et ancré pleinement dans le monde de la nuit, il n'a pas manqué de nous faire danser avec ses titres Under Water, Imaginary Problems et Any Other Night (tous deux en finale du concours américain Unsigned Only) ainsi que Coming Through (5,7 M de vues sur YouTube, diffusé sur MTV Hits).


Cette année, il rejoint fièrement l'aventure des Nafstars aux côtés de nombreux artistes internationaux et revient dans nos oreilles avec un tout nouveau titre intitulé Used To Be dont le clip sera diffusé en exclusivité sur MTV !



FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM


Dooweet

16 vues0 commentaire