top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

MIDNIGHT CASSETTE présente son nouvel album 'Castle of my Heart'


MIDNIGHT CASSETTE


PREMIER ALBUM 'CASTLE OF MY HEART'

- Le Pop Club -




Ce nouveau groupe de pop rock mené par la voix de velours de la flamboyante chanteuse anglaise, Amy Winter (Gloria). Les musiciens français qui accompagnent notre héroïne aigre-douce ajoutent leur touche de patine vintage, transformant les morceaux hantés de nostalgie de ce premier album en voyages cinématiques et rêveurs.

Marqué par la culture anglo-saxonne de sa chanteuse, ce premier opus puise sa force dans les mélodies, et la voix voluptueuse d'Amy, nichée au cœur d'une instrumentation foisonnante. Une pop épique et romancée, un corps sincère dont la peau, entre la houle, les grains et les tensions électriques, transpire la sérénité. Ou bien serait-ce le flegme britannique ?

La formation du groupe n’est pas un hasard, elle est le fruit du travail de ces quatre artistes qui évoluent depuis des années sur des projets communs : Electric Mamba, Electric Safari, Brainbow et Gloria. Pierre Paturel et Timothée Nicolas (guitariste et bassiste) les enrichissent par leur expérience d’arrangeurs. Lucien Chatin, véritable geek du son et collectionneur de batterie vintage, ajoute une couleur singulière à chaque morceau..




Phunk

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page