top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Milou présente son nouvel album "JE M'AIME"


Milou


Nouvel album "JE M'AIME"




"J'ai longtemps pensé pourquoi "je m'aime" sonnait provocateur, égoïste, comme une phrase qui ne devrait pas être dite ni même pensée. J'ai aussi réfléchi à ce que l'amour de soi signifie pour moi et pourquoi je n'y avait pas pensé avant." - MILOU


Milou a écrit son premier album dans le sud de la France à Aujargues au printemps 2021. L'influence du village et des entourages s'entend non seulement dans les textes mais aussi dans l'univers sonore de la production. L'artiste a enregistré des sons d'animaux, des bruits du marché ainsi que d'autres sons de l'environnement qu'elle a ensuite utilisés dans la production.C'est la première fois que Milou se produit elle-même, ce qui rend l'album d'autant plus personnel.



Milou est une artiste pop dont le parcours sort de l’ordinaire. De nationalité finlandaise, elle a vécu 10 ans en France pendant son enfance puis pour ses études.


Issue d'une famille de musiciens, elle a commencé à jouer du piano dès l’âge de 3 ans. Milou écrit en français et en anglais. Milou compose, arrange et produit elle-même toute sa musique, son style fusionne instruments acoustiques et sons électroniques. Son univers musical est un mélange unique de cultures ainsi que de différents genres de musique, notamment la pop, le RnB, l’électro et la musique classique.

Le premier album de Milou parle de l'épuisement mental, de la perte de confiance, de la reconstruction et de la redécouverte de soi. De nature curieuse et enthousiaste, l'artiste s'est toujours produite dans d'innombrables projets professionnels et personnels. A tel point qu'elle s'est trouvée face à ses limites.


L'album "Je m'aime" incite à être plus indulgent envers soi-même et à apprendre à accepter et aimer celle ou celui qui est finalement le plus grand amour de votre vie : vous-même.

Milou espère séduire le public français pour pouvoir se produire dans ce pays qui l'a si bien accueilli et l'a inspiré pour l'écriture de son premier album.




Music Media Consulting

13 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page