top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

MORMOR présente son nouveau single et clip 'Don't Cry'



MORMOR


NOUVEAU CLIP 'DON'T CRY'

Disponible - DON'T GUESS -



Le jeune chanteur et multi-instrumentaliste originaire de Toronto est de retour avec un clip réalisé par Otto Tang. "Don't Cry" raconte de manière assez sombre et radicale les peurs qui nous sont devenues communes au fil des mois depuis mars, représentées sous forme d'animation en noir et blanc.



MorMor est revenu le 21 octobre avec un nouveau clip réalisé par le talentueux Otto Tang. Le single "Don't Cry" raconte de manière assez sombre et radicale les peurs qui nous sont communes depuis quelques mois, représentées sous forme d'animation en noir et blanc. La vidéo raconte une journée sans fin vécue par MorMor et les personnes qui cohabitent dans son immeuble (concept original d'Otto Tang et Seth Nyquist).

 "J'avais recommencé à écrire en décembre, j'avais quelques titres en cours, mais le monde tel que nous le connaissions s'est brutalement arrêté. J'ai vraiment essayé de continuer à écrire, mais c'était impossible. On m'a dit que j'étais dur avec moi-même, mais la musique donnait un sens aux choses et cette fois plus rien n'en avait vraiment. Tout à coup, il y avait trop de choses à comprendre : Une pandémie mondiale, suivi par les protestations, des voix se sont élevées dans le monde entier parce que les gens en ont eu assez. Les larmes sont tombées et nous ne pouvons plus prétendre que nous ne sommes pas tous dans le même bateau".

"Don't Cry" fait suite au single "Won't Let You" sorti en 2019 et à ses deux EPs acclamés par la critique - Some Place Else en 2019 et Heaven's Only Wishful en 2018, ce dernier étant qualifié par Pitchfork de "remède plus efficace que la télé pour nous faire aller mieux".




Phunk

7 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page