top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

MTRAC présente son nouveau single 'Extra Time'


MTRAC


Nouveau single 'Extra Time'


DISPONIBLE

- THE ORCHARDS -



Le multi-instrumentiste, producteur et auteur-compositeur Amtrac sort "Extra Time", un titre hypnotique et conceptuel, pièce maîtresse de son prochain projet. Cette sortie fait suite à sa récente tournée américaine avec Bob Moses, dont il a assuré la première partie pendant 22 dates à travers l'Amérique du Nord, sa collaboration avec Diplo et Leon Bridges "High Rise", et à la sortie de son single "Domino" avec son collaborateur Future Islands / Samuel T. Herring.

Amtrac déclare à propos du morceau : "Si on vous donnait un 'Extra Time', comment l'utiliseriez-vous ? Perdez-vous dans ce paysage sonore qui laisse beaucoup de place à l'imagination."



L'artiste, DJ, producteur, remixeur, multi-instrumentiste et fondateur d'Openers, né dans le Kentucky et basé à Los Angeles, a fait ses débuts officiels sur la scène en 2011 avec son album acclamé 'Came Along'. Cet album a propulsé le natif de Morehead, KY, Caleb Cornett, à la pointe de la musique électronique. Dans son sillage, il a amassé un catalogue désormais acclamé, mêlant des son origanaux et des remixes.

L'artiste aux multiples talents sait aussi bien électriser un public, que ce soit avec une performance musicale en direct ou en faisant transpirer les pistes de danse avec ses DJ sets entraînants mais remplis de funk. Ne se contentant jamais de s'installer, l'humeur et les influences musicales d'Amtrac changent au fil des saisons. Son ambition et sa curiosité le poussent à aller de l'avant, toujours heureux d'expérimenter de nouvelles techniques et de nouveaux sons.

Sa musique est ce qu'il ressent sur le moment. En d'autres termes, son évolution constante est le résultat d'une haine de l'ennui et d'un amour du travail. Il n'est pas dans sa nature de stagner. Il gravit rapidement les échelons du monde de la musique électronique et se forge une réputation de producteur parmi les plus créatifs et les plus ambitieux de la scène.





Phunk


4 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page