top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

MV présente le nouveau titre "Zinga" en featuring avec Observateur ébène


MV Feat Observateur ébène



Nouveau clip "Zinga"





Le groupe MV est de retour et prend le game à revers avec un son dansant en featuring avec Observateur Ebène juste avant les fêtes de Noël. Le titre, composé par Latimer, s’amuse à ridiculiser ceux qu’ils nomment avec humour les « Zinga », des personnes peu fiable, égoïste et non digne de confiance.

Le clip, toujours réalisé par François Chatain, choisi de mettre en scène l’influenceur Observateur Ebène avec le groupe MV miniaturisé pour renforcer la touche comique du morceau.



MV, c’est d’abord l’aboutissement d’un projet né il y a 10 ans lors de la rencontre de deux personnalités artistiques dans un atelier sur la variété française : Space et Asce. MV, c’est surtout deux esprits bien différents, deux cités distinctes, deux caractères naturellement opposés mais animés par la même volonté de tirer le meilleur de leur divergences pour imposer leur propre son.

Pour ça, ils ont développés un univers unique, pensé de toute pièce, un lieu semblable à notre réalité mais dans le même temps à milles années lumières : la Matrice Music.

Cet univers émaillé d’éléments mystérieux ressemble donc au nôtre mais s’en éloigne dans les détails de sa représentation, contenant toujours un indice lumineux, étrange, presque magique. Ainsi, la musique de Space et Asce n’est autre que la bande son de cet univers imagé, gargantuesque, aérien et sans limites.

La Matrice Music, c’est le lieu où leurs disparités se sont liées pour créer un espace ambiancé par des textes crus et dur et une musique douce et planante. L’alchimie est telle que ce qui les opposent les rassemblent et créer un lien innovant, irréel, imbibé d'influences diverses et variées pour imposer une empreinte musicale unique.


Auteurs de véritables chansons à texte dans le respect des codes du Rap, MV y ajoute leurs vocalises inspirées de la Soul, du R&B et de la chanson Française pour réinventer leur propre musicalité sans qu’on n’en aperçoive les coutures. Les deux artistes se complètent et apportent chacun une touche indispensable à l’harmonie du groupe.


La Matrice Music d’MV, c’est l’urbain au service d’une variété Française authentique, une forme de rêve directement née de la dureté qui jonche les murs de leurs bâtiments. Elle est alors projeté dans la grisaille des esprits, comme pour mieux raconter la rue et la rendre moins difficile à concevoir.

MV, c’est cette dualité, un univers qui n’a pas de limite, un son hybride qui voyage sans contraintes et sans frontières au sein de la Matrice Music pour évoluer toujours un peu plus et lui permettre de se distinguer de toutes les autres.



MV




OBSERVATEUR EBENE





WATI-B

33 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page