top of page

Myke Vangout présente son nouveau clip "Elle aime que les salauds"

  • Photo du rédacteur: NEW KG
    NEW KG
  • 2 mai 2021
  • 3 min de lecture

Myke Vangout


Nouveau clip "Elle aime que les salauds"




Auteur compositeur interprète et danseur, Myke apporte une touche de fraicheur printanière avec son nouveau single « Elle aime que les salauds ». La chanson raconte, avec humour, l’histoire de Roméo épris d’une fille qui n’aime que les mauvais garçons. Le gentil garçon deviendra-il lui aussi un salaud pour séduire celle qu’il aime ?


Le clip, tourné dans des lieux biens connus des Parisiens, donne le souirre. (Pierre Talamon, MBM, Le Labo, Les jardins du ruisseau). On y retrouve une scène culte dans une boutique où les hommes sont à vendre....Mesdames, quel modèle choisiriez-vous ? Le romantique, le tombeur, le chanteur, ou le salaud?


Le visage de Myke peut vous sembler familier, en effet, vous l’avez peut être vu danser dans l’émission « N’oubliez pas les paroles » présentée par Nagui ou en tant que comédien dans les récentes publicités pour Disneyland Paris.


« Elle aime que les salauds » est le premier extrait de l’EP de Myke Vangout « Un monde à nous » qui paraîtra en septembre. L’EP contiendra cinq titres dévoilant l’univers musical éclectique et solaire de Myke. Originaire de l’île de la Désirade, le chanteur apporte une touche de soleil à sa musique. Ses influences musicales (Ed Sheeran, Taylor Swift, Imagine Dragons), donnent à cet EP des accents pop et mélodiques.

« Mes chansons racontent toujours des histoires et j’aime qu’elles donnent envie de danser. Mon premier EP est pour tous les rêveurs qui ont leur monde à eux », nous dira l’artiste.


Si beaucoup de femmes se reconnaitront dans cette chanson au refrain entêtant, « Elle aime que les salauds » est une virgule musicale, un moment de bonne humeur à écouter et à partager.



Originaire de l’île de la Désirade, Myke est un artiste proteïforme. Auteur compositeur de deux albums, Myke se passionne d’abord pour la musique et le Théâtre.

Remarqué dans une école de danse, Myke intègre rapidement une troupe de spectacles avec laquelle il écume les scènes de Province et de Vendée. Myke transporte son sourire de scène en scène, il travaille pour des cabarets renommés, des parcs d’attractions, des compagnies itinérantes et chorégraphie des spectacles pour enfants. On peut le voir danser aux côtés de la chanteuse Indra, de Casimir ou de personnages Disney. Parallèlement à sa carrière de danseur, Myke écrit et compose des chansons.


Dans une émission pour jeunes talents, Myke chante un jour son titre « Suis moi » devant Faudel, qui lui dira ses mots « Ça, c’est un tube, j’espère que tu as déposé les paroles et la musique ». Depuis 2014, Myke est souvent reconnu pour être l’un des ambianceurs de l’émission « n’oubliez pas les paroles » aux côtés de Nagui.

Vous avez pu l’apercevoir dans les récentes publicités pour Disneyland Paris, ou encore dans les derniers clips de Cécilia Cara et Richard Galliano, Stav, Reynald.


Myke prépare pour 2021 son premier EP « Un monde à nous », dans lequel il dévoile son univers de rêveur. « Cet EP est pour tout ceux qui ont leur monde à eux », nous confiera Myke, « les 5 chansons nous emporte dans 5 mondes différents, elles donnent envie de rêver, de danser, et chacune raconte une histoire particulière qui me touche et qui, je l’espère, trouvera un écho chez ceux qui l’écouteront. Je pense que le véritable but de la vie c’est de trouver son rêve, et d’avancer vers lui chaque jour, le rêve et l’évasion son très présents dans ma musique ».






Comments


bottom of page