top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Naari célèbre l'amour avec un nouveau single et son clip


Naari

Nouveau clip "Maybe it´s Love"





Naari est originaire de Delhi et a transité par Berlin, ville cosmopolite qui est devenue son foyer. C'est là que l'artiste et producteur de renommée internationale Fin Greenall (alias fink) a entendu ses premiers enregistrements acoustiques et est immédiatement tombé amoureux du son, de la voix et de l'attitude de cette étonnante nouvelle voix de la musique. Il a immédiatement accepté d'enregistrer et de produire son premier album dans son studio de Berlin, en faisant appel à des amis du monde entier pour faire de cet album une joyeuse réalité.

Le 15 juillet sortait le premier single de Naari, le déconcertant Maybe It's Love, extrait de son premier album éponyme, à paraître en septembre. Il s'agit essentiellement d'une célébration des nombreux types d'amour, au-delà des classifications ; un portrait de la joie de se réunir alors que le monde s'ouvre brièvement au début de l'été 2021.

Maybe It's Love est accompagné d'une vidéo insolite réalisée par Paulo Zambaldi, photographe et vidéaste de mode mondialement connu, qui a notamment travaillé sur des campagnes pour Armani, Rolex, Nike, Adidas, L'Oréal, La Perla et plus récemment pour Saint Laurent.

Ce premier single sort sur le label berlinois House Of Strength - la maison et le label de l'artiste Mentrix - spécialisé dans l'offre aux jeunes artistes, en particulier aux femmes de couleur, d'une plateforme pour développer leur propre vision artistique dans un environnement de liberté et de diversité artistique.





La Mission


12 vues0 commentaire

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page