
"Vieille comme le monde je ne vais pas en faire mon histoire mais"...
Voici mon ode à la maternité. Ce voyage fou et ambivalent pour donner la vie, entre épuisement et émerveillement, dans lequel j’ai pu me sentir très puissante et très vulnérable à la fois.
J’ai co-réalisé ce clip avec Victor Delfim que je remercie de s’être embarqué avec son regard sensible et pudique pour tenter de raconter avec moi l’attente, la grâce, l’inconnu et le vertige. Je remercie aussi le street-artiste et calligraphe SHOOF pour sa générosité dans cette singulière collaboration.
Je dédie cette chanson à tous les petits, les grands enfants et à tous les parents du monde.
Ce qui ne se montre pas est le moteur de tout ça..
Nawel Ben Kraïem
N A W E L B E N K R A Ï E M
Poétesse et voluptueuse, Nawel Ben Kraïem est multiple. Elle porte haut la fierté d'être une femme et une artiste libre. Et tout ce qu'implique d'appartenir à la fois aux deux rives de la Méditerranée.
Naviguant entre Tunis où elle a grandi et Paris où elle vit aujourd'hui, Nawel Ben Kraïem a été entendue avec Tony Gatlif dans son film « Indignados » en 2012, mais aussi plus récemment dans la B.O du film « Tu mérites un amour » de Hafsia Herzi dont la chanson "D'habitude" figure sur son prochain album. Après deux EP, dont le dernier, "Par Mon Nom", lui a permis de tourner dans nombreux pays d' Europe et du Monde Arabe, son nouvel album "Délivrance" est prévu pour l'automne 2020.

Estelle Communication
Comentarios