top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

💰NDX envoie « Gucci Louis » featuring Eighty


Ndx feat Eighty


Nouveau clip "Gucci Louis"




NDX est de retour avec son clip "Gucci Louis" featuring Eighty, premier extrait de son nouvel album "The Cxxlest, Vol.2" à venir ! Cet album viendra s'inscrire dans la continuité de la mixtape "The Cxxlest, Vol.1" sortie en 2019 et promet déjà un troisième opus !


Dans le clip "Gucci Louis", on retrouve NDX et Eighty dans les paysages idylliques de la Caraïbe où les deux rappeurs déversent leurs flows et rappellent l'importance de "remplir le sac" !


Entre flow autotuné et punchlines mais aussi entre rap créole et rap français, les deux rappeurs nous ouvrent les portes de leur univers, influencé par plusieurs grandes figures du rap US.



Après une quinzaine d'années passées dans le rap kréyol, plusieurs mixtapes et albums (Hip Hop Addiction en 2012, Paper Boy en 2013, Zoediak Mixtape en 2014 et On Fire en 2015) des collaborations marquantes avec avec Methi's, Lorenz, Debrouya ou Pon2Mik, des premières parties de concerts (de Fuckly à Young Chang en passant par Esy Kennenga et Riddla) et une retraite de quelques années, NDX est revenu en 2019 avec sa mixtape « The Cxxlest, Vol.1 ».


Une mixtape sans featuring, réalisée sans aucune pression et avec l'envie de se faire à nouveau plaisir ; dans laquelle on décèle ses influences qui vont de Travis Scott à Playboi Carti en passant par Kendrick Lamar.


Cette première édition rencontre son public et NDX décide d'enchaîner avec « The Cxxlest, Vol.2 » dans le même esprit et avec cette fois-ci de nombreux invités.

NDX amène ce nouvel opus avec l’ambition qu’il soit diffusé à plus grande échelle et l’envie qu’il s’inscrive dans une trilogie.




OMAX6MUM

19 vues0 commentaire

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page