• NEW KG

NELSON BEER présente son nouveau clip 'Vesper'


NELSON BEER

NOUVEAU CLIP 'VESPER'

DISPONIBLE

PIAS



Après la sortie de son nouvel EP 'Orlando', Nelson Beer complète son travail de recherche avec le clip "Vesper", dans lequel il utilise l'intelligence artificielle pour recréer des espaces clos.



Après la sortie de son nouvel EP, Nelson Beer complète son travail de recherche avec son nouveau clip "Vesper".

Vesper, de son origine latine “le soir” est également le nom latin du héros mythologique greco-romain Hesperos. Il est la personnification de la planète Venus et connu pour être le frère de Phosphoros “porteur de l’aube.” Dans une pensée populaire, les deux personnages n’en seraient en fait qu’un seul.

S'il s'amusait avec les images de synthèse dans "Orlando" pour recréer des récifs montagneux et déconstruisait l'océan au travers du langage digital dans "And the thunder", Nelson Beer fait cette fois-ci appel à une intelligence artificielle pour récréer des espaces clos (à partir d'images trouvées sur le web) et des mouvements entre ceux-ci. Les images créées par les algorithmes permettent de passer d'un espace imaginaire proche des rendus 3D à un autre et nous proposent ainsi une balade entre le réel et l'iréel.



FACEBOOK - INSTAGRAM


Phunk

5 vues0 commentaire