top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Pacho Diño fait monter la température avec "Sex Time"


Pacho Diño

Nouveau clip "Sex Time"



Ancien membre du groupe OGR MUSIC, notamment connu pour "Bzzz", Pacho Diño officie désormais en solo.


Avec son nouveau titre, l'artiste nous montre une nouvelle facette de sa personnalité. « Sex time », c’est un morceau sensuel et mélodieux qui rafraîchit les longues nuits d'été sans lendemain.


Sans prise de tête, « que des prises de hanches » le rappeur belge nous offre un clip simple et efficace qui fait monter la température.



Né en République démocratique du Congo, Pacho Diño arrive en Belgique alors qu’il n’a pas encore 1 an. Niché dans la banlieue de Liège, le quartier de Ougrée est là où tout commence pour le rappeur. En tant que fils de musicien, Pacho Diño grandit dans un environnement musical propice pour son inspiration. Il est marqué très jeune par des grands lyricistes comme Booba, Rohff, Nessbeal ou encore P Square mais également par des artistes congolais comme Koffi Olomidé. Le rappeur commence ainsi à écrire alors qu’il n’a que 10 ans. A seulement 16 ans il sort son premier freestyle sur YouTube baptisé “Un battement de coeur” qui lui offre une visibilité locale.


Il rencontre ensuite Buenero et Cabe avec qui il fonde le groupe OGR. C’est ici que la carrière du rappeur prend un tournant avec des premiers succès comme “Bzz” qui atteindra 200k vues sur Youtube et un total cumulés de 550k vues sur les sept clips du groupe. L’énergie que dégage OGR ne passe pas inaperçue et le groupe a l’occasion de faire de nombreuses scènes comme Le Botanique ou Les Francofolies de Spa.


En 2021, Pacho Diño décide de partir en solo. Les concessions, inévitables dans un groupe, ont poussé l’artiste à se lancer dans une nouvelle aventure où lui seul décidera de sa direction artistique. Le rappeur a pris son temps pour s’adapter à ce nouveau fonctionnement et a tenu à repartir de zéro en développant un nouvel univers. Il prend le pari de proposer une musique plus ouverte au public en cassant son image de trappeur pour se diriger vers une image discrète et sensuelle. Pacho Diño s’entoure d’une équipe solide pour cette nouvelle étape. Il travaille majoritairement avec Oster (La Fouine, Rohff), Berry (SDM, Wejdene, Booba) et Cübe (Boubz, mister V) et est accompagné de Loris Giaccone, son producteur. Le but de Pacho Diño est clair avec son départ en solo : il veut transmettre un message à travers sa musique.


Ce message passe avant tout par une incitation à profiter de la vie. Pacho Diño parle de son lifestyle dans sa musique de façon inédite. Les femmes prennent une place primordiale dans son écriture et dans son esthétique. Le rappeur en parle avec un langage cru et des phrases très précises tout en créant des ambiances planantes. Il exerce ainsi un paradoxe entre ce qu’il raconte et sa voix douce et sensuelle. Une identité qu’il développe jour après jour depuis son départ en solo.


Pour débuter cette nouvelle ère, Pacho Diño a sorti le titre “Fly” en mai dernier qui introduit d’une belle manière l'univers du personnage avec son atmosphère vaporeuse. Le rappeur lancera ensuite un arc déterminant dans sa carrière symbolisé par des singles qui conduiront à la sortie de son premier EP prochainement.


Adhérer à Pacho Diño c’est s’imprégner d’un univers planant et d’un mood sensuel qui ne tardera pas conquérir le public francophone. C’est aussi découvrir un artiste atypique, fasciné par les femmes et leur pouvoir. Une vie sans limite que l’artiste vous proposera tout au long des mois à venir !




Omax6mum

49 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page