top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Pauline Chagne invite Mathieu Amalric dans le très poétique clip "Mélancolie Lolita"


Pauline Chagne


Nouveau clip "Mélancolie Lolita"



Après une formation de harpe, Pauline Chagne est aujourd'hui la seule musicienne professionnelle à jouer de la harpe électrique en France.

Accompagnée de cet instrument inouï, Pauline Chagne défend une musique dansante, émotionnelle, mélodique et sulfureuse aux accents groove et vintage.

Sa voix incarne les paradoxes que Pauline représente: douce et fragile lorsqu’elle use de son registre aigu, sensuelle et puissante dans les graves.

A travers ses textes décomplexés, Pauline se met à nu, parle sans tabou et prône l’ouverture.


Après “Orange sanguine”, hymne féministe sorti en 2020, “Mélancolie Lolita” est une douceur sentimentale pop.

Dans le clip, Pauline part en road trip pour une destination inconnue accompagnée par sa mélancolie, un monstre doudou rose. Le solo de saxophone final, interprété par Mathieu Amalric en est le point d'orgue.



 


Après une formation de harpe pendant 15 ans et à niveau national, Pauline enregistre sur plusieurs albums et travaille dans différents orchestres. Elle se consacre ensuite à la scène également en tant qu’actrice et s’engage pour les droits des femmes.

Elle joue d’ailleurs actuellement au Théâtre du Rond-Point à Paris ( Champs Elysées ) dans la pièce Je te pardonne Harvey Weinstein, pièce féministe, jusqu’à fin juin. En 2020 Pauline sort son premier single Orange Sanguine, hymne à la féminité, ce qui lui a permis de devenir une artiste soutenue par la SACEM.

Accompagnée d’une harpe électrique inouïe, Pauline défend une musique dansante, émotionnelle, teintée de sons vintages, mélodiques et sulfureux.




Agence Rise Up

19 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page