PHELTO présente son nouveau clip 'Laisse-moi là'
- NEW KG
- 16 avr. 2021
- 2 min de lecture

PHELTO
NOUVEAU CLIP 'LAISSE-MOI LÀ'
- AUTOPRODUIT -
Après avoir cumulé plusieurs millions de vues sur YouTube avec ses chansons et ses reprises faites maison, la franco-anglaise PHELTO, âgée de 21 ans, annonce un deuxième EP pour le mois de juin et dévoile l'entêtant 'Laisse-moi là' accompagné d'un clip.
"Laisse Moi Là, l’intro de l'EP, premier single, premier morceau en français. Je l’ai composé à la fin d’une relation avec une personne qui insistait un peu trop quant au fait qu’il fallait que je change. Après réflexion, j’étais en fait très bien là où j’étais et je n’avais absolument pas à changer pour qui que ce soit. Niveau production, on s’est mis d’accord pour tomber sur un morceau assez court qui montait du début à la fin et que ce serait l'intro. Et on a fait plein de versions, une à la guitare, une avec un gros drop à la fin hyper vénère, et celle-ci, qu’on a conservée, en enlevant finalement la plupart des éléments"
Après avoir cumulé plusieurs millions de vues sur YouTube avec ses chansons et ses reprises faites maison, la franco-anglaise PHELTO, âgée de 21 ans, annonce un deuxième EP pour le mois de juin.
Ses influences sont nombreuses : que ce soit hip-hop, new wave ou pop british, PHELTO aime autant Orelsan que Jamie XX ou Thom York. Elle commence la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) à 17 ans et depuis écrit et produit ses morceaux, un peu partout, que ce soit depuis son appartement Parisien ou encore depuis la banquette arrière de sa voiture.
Par le biais de mélodies entêtantes, d'une voix grave et de paroles plein de second degré, Cara aka PHELTO nous emmène dans son univers autant cynique et sombre, que délicat et joyeux. 'Laisse Moi Là', le premier morceau, nous emmène tout en douceur dans son monde, aux allures sombres mais pourtant rempli d’espoir.
Sa reprise de 'Hit Sale' de Thérapie Taxi atteint les 2,8 millions de vues sur Youtube, ce qui permet à PHELTO de se faire repérer par le groupe et d'apparaitre sur leur deuxième album, l'année suivante.

Phunk
Comments