top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

PHELTO présente son nouveau single 'Ceux comme toi'


PHELTO


NOUVEAU SINGLE 'CEUX COMME TOI'

- PHELTO -




« Ceux Comme Toi » nous amène dans les pensées d’un personnage à vif venant tout juste de mettre fin à une relation. "Je l'ai écrit pour essayer de mieux comprendre tous ces sentiments contradictoires que je ressentais.

Le titre, rnb puis éléctro, est composé en trois parties, de manière à illustrer le propos, autant dans le temps, que pour réussir à faire cohabiter toutes ces émotions paradoxales au sein d'un même morceau."



Après avoir cumulé plusieurs millions de vues sur YouTube avec ses chansons et ses reprises faites maison, la franco-anglaise PHELTO, âgée de 21 ans, annonce un deuxième EP pour le 8 octobre prochain.

Ses influences sont nombreuses : que ce soit hip-hop, new wave ou pop british, PHELTO aime autant Orelsan que Jamie XX ou Thom York. Elle commence la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) à 17 ans et depuis écrit et produit ses morceaux, un peu partout, que ce soit depuis son appartement Parisien ou encore depuis la banquette arrière de sa voiture. Sa reprise de 'Hit Sale' de Thérapie Taxi atteint les 2,8 millions de vues sur Youtube, ce qui permet à PHELTO de se faire repérer par le groupe et d'apparaitre sur leur deuxième album, l'année suivante.

Par le biais de mélodies entêtantes, d'une voix grave et de paroles plein de second degré, Cara aka PHELTO nous emmène dans son univers autant cynique et sombre, que délicat et joyeux.




Phunk





47 vues0 commentaire

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page