top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

PLÀSI présente son nouveau single 'All Alone'


PLÀSI

NOUVEAU SINGLE 'ALL ALONE' DISPONIBLE

- NETTWERK RECORDS -



Mi-suédois, mi-grec, élevé entre les deux pays, Plàsi dispose d'un riche bagage dans son travail. Ses chansons ont une grâce douce et aérienne, une musique qui sonne comme le crépuscule qui s'installe.



Ayant passé sa vie à faire des allers-retours entre la Suède et la Grèce, pays d'origine de ses parents, Plàsi (alias Mikael Bitzarakis) n'était pas emballé à l'idée de rester enfermé pendant des mois en attendant la fin de la pandémie.

Il s'est donc lancé dans l'océan de sa créativité pour trouver l'inspiration. Depuis son premier EP 'Now & Then', sa musique a fait des vagues sur la scène folk mondiale grâce à sa beauté naturelle et à son charme romantique. Un disque déjà écouté par plus de 60 millions de personnes fidèles à ses actualités.

'All Alone' parle d'un moment de votre vie où vous réalisez que vous devez vous mettre en avant, avant d'être capable d'aider les autres. Vous êtes déchiré entre le fait de rester proche de votre cœur et en même temps de vouloir vous envoler pour construire votre propre chemin. "Lorsque vous comprenez qu'il ne s'agit pas d'un départ définitif mais d'un voyage temporaire qui vous permettra également de développer votre entourage, vous savez que c'est la bonne décision. Même si le premier au revoir est toujours douloureux à dire car on ne sait jamais si ce sera le dernier", explique Plàsi.




Phunk

7 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page