top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

POP CAAN annonce une tournée européenne et un concert à la Salle Pleyel - le samedi 6 mai 2023


POPCAAN, LA SUPERSTAR DE LA DANCEHALL ANNONCE UNE TOURNEE EUROPEENNE 2023


"Great Is He Tour"


Date unique Ie samedi 6 mai à La Salle Pleyel, Paris


Billets en vente à partir du 17 mars à 10h sur livenation.fr et points de vente habituels



Suite à la sortie de son cinquième album très attendu, "Great Is He", la superstar du dancehall, POPCANN annonce une tournée de 13 dates en Europe produites par Live Nation. ElIe débutera avec une date unique à Paris Ie samedi 6 mai 2023 à La Salle Pleyel. A cette occasion, l’artiste interprétera pour la première fois les titres de son nouvel album.


L'album comprend des titres tels que Ie nouveau single "We Caa Done" avec Drake. Great He Is" fait suite à "Fixtape", le projet de POPCAAN de 2020. Depuis, il s'est associé à Dre Skull et Mr Eazi pour la chanson "Sekkle & Bop", et a sorti des chansons en solo comme "Skeleton Cartier" et "Next to Me".





POPCAAN a acquis une renommée mondiale grace à son mélange unique de sons reggae et dancehall. Sa musique, devenue populaire par les clubs et les réseaux-sociaux, accumule plus d'un milliard de streams et 3,3 millions de followers sur les réseaux sociaux.


Son premier album, Where we Come From, a été salué par la critique et, en 2014, il a été nommé pour un MOBO Award dons la catégorie "Best Reggae Act". II s'agissait de sa quatriéme nomination consécutive, et il a ensuite remporté deux MOBO Awards en 2015 et 2016. POPCAAN, I'un des artistes dancehall les plus populaires, a réussi à se créer une carriére mondiale, en collaborant avec certains des plus grands noms de la musique dans une variété de genres. De Drake et Jamie xx à Pusha T, Giggs et Matoma, en passant par Wale, Gorillaz et Davido, POPCAAN a démontré l'influence considérable de la musique dancehall.




Livenation


15 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page