top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Rita Ora et Imanbek invitent David Guetta et Gunna pour le single "Big", extrait de l'EP "Bang"


Rita Ora x Imanbek



Nouveau clip "Bang"




Originaire du Kazakhstan, il est DJ et producteur, nommé aux Grammy Awards 2021. Elle, est déjà une popstar renommée dans le monde entier. Imanbek et Rita Ora joignent leurs forces et partagent aujourd'hui leur nouvel EP "Bang" !

Ecrit et produit via Zoom avec des artistes originaires des quatre coins du globe, "Bang" est la définition même d'un projet collaboratif.


L'EP est une collection de morceaux pop, influencés par la culture club et house des 80s et 90s. Tous les titres ont été co-écrits par Imanbek, qui est devenu récemment le premier producteur d'Europe de l'est à figurer au top #5 du classement Billboard Hot 100 ; et par Rita Ora, qui détient le record du nombre de singles classés top #10 pour une artiste britannique féminine, avec un total de 13.

"Bang" est composé de 4 titres, dont le single "Big" sur lequel convergent les mondes de la pop, de la dance et du hip-hop, puisque Imanbek et Rita Ora invitent sur ce titre David Guetta et Gunna.


Tracklisting EP « Bang » :

1. Big (feat. Gunna) – Rita Ora, David Guetta, Imanbek

2. Bang Bang – Rita Ora, Imanbek

3. Mood (feat. Khea) – Rita Ora, Imanbek

4. The One – Rita Ora, Imanbek



 

"Quand nous avons commencé ce projet, nous avions vraiment envie de développer l'aspect créatif en connectant différents artistes, explique Rita. Collaborer avec Imanbek était vraiment une expérience unique, on a fait des rendez-vous via Zoom pour parler de musique, et nous étions obligés d'utiliser des traducteurs pour se comprendre. Nous avons donc dû mettre en place une nouvelle façon d'enregistrer. C'est dingue de voir à quel point la technologie nous permet d'être connectés. La musique est vraiment un langage universel, et cet EP est la preuve que la créativité a le pouvoir de surpasser tous les obstacles qui nous séparent."


« C'est un projet collaboratif global, qui inclut certains de mes artistes et producteurs préférés, raconte Imanbek. C'était vraiment super de travailler sur ce projet, d'autant plus car il nous a demandé beaucoup de créativité. Il nous a rassemblé non seulement artistiquement parlant, mais aussi personnellement, et c'était une super expérience. »





Agence Rise Up

11 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page