top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Santoré dévoile son premier album "Bandes Originales"


Après une année plus calme durant laquelle Mathieu finit ses études au Conservatoire européen d’écriture audiovisuelle, SANTORÉ se lance dans l’écriture d’un premier album attendu. Dix titres aux noms évocateurs : « Petites Vacances », « Fugue », « Bain de minuit » ou encore « Équipe Cauchemar ». Le retour à des morceaux plus instrumentaux est voulu par Mathieu et Antoine qui souhaitent s’éloigner des tubes pop pour revenir à des atmosphères qui font la part belle à l’imagination.


L’album est enregistré  au Studio Garage (Rita Mitsouko, -M-, etc.) avec Nicolas Viccaro à la batterie et Fabien Nilo à la basse pour les prises faites en live qui enrichissent le son de SANTORÉ et qui les accompagneront sur scène. Le premier single « Revoir la mer » voit le jour le 04 juin avec un clip réalisé par Hadrien Besse, jeune réalisateur lui aussi cannois comme les frangins, nous emmène dans un futur proche sur les pas d’une mercenaire entre Paris et la plage, souvenir lointain de sa jeunesse. 

Une sortie pensée afin de reconnecter en douceur avec le public. Le deuxième single « As the crow flies » sortira le 29 novembre. Un coup d’œil sur une facette plus sombre du groupe, pourtant toujours mélancolique. Le bien nommé album, Bandes Originales, est prévu pour le 24 janvier, afin d’ouvrir l’année en beauté.

L’année 2020 sera rêveuse, à l’image de SANTORÉ.



Shaker

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page