top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Seizur passe à la vitesse supérieure avec son nouveau clip "Ma Gow"


Seizur

nouveau clip « Ma Gow »


Avec ce nouveau single, et plus encore avec son EP « Deus » à venir le 14 Février, le jeune artiste de 21 ans compte bien confirmer sa place de valeur montante de la pop urbaine !


Issu du milieu rural, Seizur a grandi entre excès, drames et difficultés financières. Rapidement sorti du cursus scolaire pour travailler, et après un parcours indépendant et solitaire, il se lance officiellement dans la musique début 2018 en annonçant une trilogie d’EPs, qui, après « Peregrinus » et « Mirus », se clôture donc avec « Deus »

Déjà remarqué avec son titre « S’aimer en enfer » en écoute ici (plus de 35 millions d’écoutes cumulées), Seizur passe aujourd’hui à la vitesse supérieure.

Alors qu’il se place très bien dans son personnage détaché de lui-même, une sorte d’alter-égo à la fois souriant et arrogant, il nous marque avec son flow et sa voix unique qui aboutissent à des couplets kickés, avant de laisser la place à des refrains entêtants et dynamiques.


Dans l’optique claire et revendiquée de marquer la scène française et d’y faire sa place, Seizur est déterminé et mise sur un mélange de précision et de spontanéité.

Annoncé avec le teaser à découvrir , son EP « Deus » devrait certainement lui permettre d’atteindre cet objectif…





Agence riseup

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page