top of page
Photo du rédacteurNEW KG

Seki SuperVillain dénonce la société moderne avec le clip "Dienamyte"


Seki SuperVillain


Nouveau clip "Dienamyte"



D’origines philippine et omanaise, l’artiste ne se pose aucune limite, mixant les genres pour créer son propre univers.

Son album éponyme paru en 2019 ayant reçu un réel succès d’estime de la part du public et des médias au Moyen-Orient, Seki SuperVillain a réussi à s’imposer dans le milieu musical de Dubaï.

Depuis la sortie de cet opus, l’artiste n’a cessé d’expérimenter sans relâche, explorant de nouveaux horizons, de nouvelles sonorités…



Aujourd’hui, le jeune prodige nous plonge ainsi dans son nouvel univers Tech Drill avec « Dienamyte », nouveau genre mélangeant techno et drill !

Malgré sa mélodie catchy, portée par la voix aérienne de l’artiste, le titre a été écrit durant l’une des périodes les plus difficiles que Seki SuperVillain ait eu à traverser …


Captivant, le clip de « Dienamyte » se traduit par une critique de notre société, où le cyber harcèlement, la pression sociale et l’exclusion sur le net prennent de plus en plus de place…

La vidéo met ainsi en lumière un jeune homme, qui finit par se laisser convaincre qu’il doit mettre fin à ses jours pour de l’argent, le tout en direct sur Only Fans…




Seki SuperVillain est un artiste multi-facettes de Dubaï au style unique qui jouit d’une créativité et d’une imagination débordantes.

D’origines philippine et omanaise, Seki SuperVillain ne se pose en effet aucune limite, mixant les genres pour vous embarquer dans son univers.


Son album éponyme paru en 2019 ayant reçu un réel succès d’estime de la part du public et des médias au Moyen-Orient, Seki SuperVillain a réussi à s’imposer dans le milieu hip-hop de Dubaï, et à y instaurer un véritable esprit de compétition…

Depuis la sortie de cet opus, l’artiste n’a cessé d’expérimenter sans relâche, explorant de nouveaux horizons, de nouvelles sonorités…


Aujourd’hui, le jeune prodige nous plonge ainsi dans son nouvel univers avec « Dienamyte », son nouveau single !

C’est avec son ami de toujours et partenaire Nnamdi, que Seki SuperVillain a produit ce morceau, et a par la même occasion inventé un nouveau genre : La Tech Drill, un mélange de rap mixant techno et drill…


Malgré la mélodie catchy, portée par la voix aérienne et lumineuse de l’artiste, « Dienamyte » a été écrit durant l’une des périodes les plus difficiles que l’artiste ait eu à traverser : « C’était une époque de ma vie où j’avais le sentiment de n’avoir personne à qui parler. Car quand je cherchais autour de moi, je ne trouvais personne, et me sentais particulièrement seul ».

Captivant, le clip de « Dienamyte » se traduit par une critique de notre société, où les cas de cyber harcèlement ne cessent de croître, où la pression sociale et l’exclusion sur le net prennent de plus en plus de place…


Le clip met ainsi en lumière un jeune homme (Seki SuperVillain), se mettant en scène sur son compte Only Fans. Le jeune homme, contrôlé par ses fans, finit par se laisser convaincre qu’il doit mettre fin à ses jours pour de l’argent…




Agence Rise Up



8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page