top of page

SIMONE présente son premier "EP 01/02"

  • Photo du rédacteur: NEW KG
    NEW KG
  • 23 oct. 2020
  • 1 min de lecture

_________ SIMONE _________


PREMIER EP « EP 01/02 »


DISPONIBLE



Le groupe SIMONE (en castillan, prononcer Simoné) est né de la rencontre, sur un campus de Madrid, de deux jeunes étudiants en architecture : Maria et Carlos.

Ce qui au départ n’était qu'une expérience ludique, histoire de s'évader un peu de leurs cours d’architectures, se transforme rapidement en une passion créatrice dévorante, une excitation insatiable, générée par l'écriture, la composition, mais aussi la production, l'assemblage de textures, la recherche de sons, bref, tout ce qui participe à la création d'un univers fort, au service de leurs fines chansons électro pop.  Ce travail passionné et passionnant d'artisans leur fera délaisser leurs crayons, au profit de leurs instruments : SIMONE est né.


PREMIER SINGLE « HOME »



Mâtiné d’une voix enveloppante et d’arrangements hypnotiques, l’univers de SIMONE se veut aérien et raffiné… loin de l’esthétisme de la scène madrilène dont le duo est issu. Habile  dosage  entre  downtempo,  interprétation  toute  personnelle  du  trip-hop,  chœurs triturés et groove subtilement addictif, la musique du tandem se situe alors aux confins d’une dream-pop inédite et radieuse, là où la voix de Lana Del Rey et les textures planantes de London Grammar et James Blake se téléscopent dans un seul et même projet.



TRACKLISTING

Home

The Chain

Failure

Outsider




Ephelide

Comments


bottom of page